Aller au contenu
Zed

La M5 3.8L BV6 Touring de Zed

Messages recommandés

ACS3

bon des fois , ça peut se jouer à 1h pres

mais j'ai pris l’habitude , j'appelle la concession ...

ACS3

l'avantage des pros qui commandent beaucoup , j'ai un super contact avec les magots ... et des réponses quasi immédiates ...

le pire  c'est que j'ai super sympathisé avec un des magots , car on adore tout les deux les flats four VW ... :ptdr:

Zed
On 12/12/2018 at 3:04 PM, Zed said:

La solution temporaire sur les flexibles des EDC n'aura pas fait long feu. En entrant dans le garage il y a quelques jours j'ai trouve une marre de liquide hydraulique au niveau de la roue arriere droite.

Et la piece d'origine qui devait etre disponible fin Novembre n'est toujours pas la.

C'est un peu la plaie cette histoire. Je peux rouler comme ca ?

Et c'est donc quasiment 3 mois apres avoir constate la fuite que j'ai finalement eu le temps de demonter la roue pour voir d'ou venait le probleme.?

Finalement le flex qui avait ete bricole par Marchal va tres bien, la fuite a l'air de venir de l'amorto lui même. C'est dommage si on considere qu'ils avaient ete refait lors du passage chez ACS3, la bonne nouvelle c'est que le pro est a 20km de chez moi.

Je vais donc demonter ca et passer le voir car la voiture a quasiment pas roule depuis.

Juste une question, il faut demonter quoi pour enlever les amortos ?

- Je vois biens les prises BOGE :  on enleve ca comment ? je voudrais pas tout arracher en forcant dessus.

- Je vois un ecrou en bas pour la fixation sur le triangle (3eme photo)

Autre chose ?

YdKA8Ch.jpg

qmHDdkg.jpg

37nInHA.jpg?1

ACS3

les prises "boge" tu les laisses dessus ... faut débrancher plus loin ...

en haut il faut démonter les garnitures de coffre pour accéder à la fixation de la coupelle .

c'est déja pas un rapide le gars , mais en plus si ça lache deux ans aprés ... c'est pas cool ...

Zed

C'est bon, c'est sortit, merci pour les indications.

J'ai un peu hesite pour la fixation inferieure, mais apres une petite recherche sur le net j'ai vu qu'il fallait insister un peu.

BJkAAQx.jpg

ACS3

oui , il y a une bague de guidage en bas ..

pour le remontage , pre-monte la coupelle supérieure sur l'armorto , ça te simplifiera la vie ...

• Créer...