Aller au contenu

Tâche sur mon capot HELP


Nipsey

Messages recommandés

Merci les gars pour vos réponses mais je crois que j'ai trouvé la méthode sans défoncer mon capot !!!8) vous êtes dur... avec le monsieur qui ma proposer le CIF !! j'ai quand même utiliser un décapant cuisine aussi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2016 à 20:35, Maxlamenace a dit :

J'avais pas vue ce topic, trop de taf en ce moment ;) Assez bizarre ce dépot sur ton capot ! Peut être une résine d'un arbre, elles ne sont pas toutes collantes... Mais peuvent altérer de la même manière le vernis. Perso, je drégraisserai bien le capot, puis shampoing neutre ou citrus et un coup de machine avec un polish type 400 Menzerna et une bonne cire. Logiquement ça doit partir. Sinon, essai avec de l'anti-goudron type Belgom. Si le vernis commence à partir, là, il n'y a lus qu'à passer par la cabine ! En espèrant qu'un abruti ne ta pas mis du liquide de frein... C'était gras, collant, ... ?

Pardon je ne vous ai pas répondu ! alors les taches etaient seche et dur ! je pense que le shampoing ma aidé a les ramollir plus le décapant et une éponge c'est partie difficilement mais c'est parti !!!

ha oui j'ai trouvé le coupable un put.. d'arbre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 mai 2016 à 20:18, julien m a dit :

:perenoel: impeccable un coup de flotte et c'est prêt à peindre...

 

Haha tu rigole mais perso je fais sa sur mon E39 et la peinture est toujours la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...