Aller au contenu

Tâche sur mon capot HELP


Nipsey

Messages recommandés

 Euhhh tu es sur?? Je n ai qu un téléphone mais quand je zoome je vois plein de traces??

   0

la première photo est le résultat final ( sans tâches ), les deux photos suivantes sont celles qui avaient été également postées en début du thread
et qui montraient les tâches :)

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, 30 CSL a dit :

 

 

   0

la première photo est le résultat final ( sans tâches ), les deux photos suivantes sont celles qui avaient été également postées en début du thread
et qui montraient les tâches :)

Bonsoir messieurs!! @30 CSL c exact la première est le résulta !!par contre les tâche que vous voyez c'est la voiture qui sèche je venais de poser le kaercher et j'ai fais une photo pour ma femme parce que je l'ai saoulé pendant trois jours avec ça :roll: et même photo pour motorsport-passion LOL il y a encore des petites tâches mais c'est de la finition !! Je devais aller au boulot  ça m'a bouffer ma pause ... Voilà vous savez tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu plus de précisions , j'ai acheter une grosse éponge avec un seau et du shampoing ningrin je sais plus quoi ... J'ai laver au jet  plus shampoing et... Vous allez peut être m'insulter mais j'ai mis ça (voir le lien) j'ai bien-sûr tester sur la carrosserie dans le coffre pour voir la réaction et c'est nickel!!!!

http://www.lebriochin.com/soin-de-la-maison/la-cuisine/super-decapant-cuisine_R_201_1572_.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai aussi acheter un bombe pour le goudron avant le décapant ça n'a rien fait du tous!!! J'ai vue l'efficacité du produit sur ma cuisinière après une soirée gambas a l'aile :ph34r: que je me suis dis ça va marcher. pour la petite anecdote j'ai quand même envoyer un mail à Jacques briochin pour savoir si je risquais qqch ils m'ont dis qu ils n'avaient jamais tester mais qu'ils seraient content que je leur écrive un retour d'expérience ahahahahaha les salaud ... J'ai fais le cobaye 

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pitt a dit :

Et qu'en est-il du vernis ? 

 

Bonne question !! j'ai regardé la voiture au soleil je n'ai pas vu de différence de brillance mais je suis pas un pro pour vous dire si j'ai enlever le vernis ou pas... la meilleur solution je pense c'est que je vais quand même faire un polish et mettre de la cire dite moi se que vous ne pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue ce topic, trop de taf en ce moment ;) Assez bizarre ce dépot sur ton capot ! Peut être une résine d'un arbre, elles ne sont pas toutes collantes... Mais peuvent altérer de la même manière le vernis. Perso, je drégraisserai bien le capot, puis shampoing neutre ou citrus et un coup de machine avec un polish type 400 Menzerna et une bonne cire. Logiquement ça doit partir. Sinon, essai avec de l'anti-goudron type Belgom. Si le vernis commence à partir, là, il n'y a lus qu'à passer par la cabine ! En espèrant qu'un abruti ne ta pas mis du liquide de frein... C'était gras, collant, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil j'ai un ami carrossier je lui ai montrer la voiture il m'a dis que le vernis n'était pas parti mais il y a encore deux trois tâche on verra bien ... Mais je vais quand même faire un polish et cire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, TurkishMPower a dit :

Sinon pour bien nettoyer la voiture enlever les très grosses crasses et surtout les jantes tu peux utiliser de Cif Jaune sa marche du tonnerre !

Oula, je ne doute pas du pouvoir nettoyant du bazar mais je pense que ca doit faire un max de micro rayures.:shock:

Jamais je n'utiliserait ce produit sur mes jantes et encore moins sur la carrosserie de mon auto.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TurkishMPower a dit :

Sinon pour bien nettoyer la voiture enlever les très grosses crasses et surtout les jantes tu peux utiliser de Cif Jaune sa marche du tonnerre !

:perenoel: impeccable un coup de flotte et c'est prêt à peindre...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...