Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

il y a une heure, magma57 a dit :

tu attend quoi  stouf  ????

 

l alim  de quoi ???

L' alimentation du poste, la rallonge 6m qui va au coffre, ça fait des plombes que j'ai commandé sur amazon,et c'était prévu aujourd'hui, il me saoule ce site?

Modifié par stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de regarder et de commander la rallonge qu'il me fallait ?

Pas si simple en fait sur mon E39 avec le bm24, car contrairement au bm54 la prise d'antenne est de type ISO, et non fakra.

Cette image illustre bien le cablage nécessaire dans mon cas ?

IMG_20190104_094409.thumb.jpg.b76bc61123f2168c0b086bd0011973fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎01‎/‎2019 à 09:45, nico911 a dit :

J'ai enfin pris le temps de regarder et de commander la rallonge qu'il me fallait ?

Pas si simple en fait sur mon E39 avec le bm24, car contrairement au bm54 la prise d'antenne est de type ISO, et non fakra.

Cette image illustre bien le cablage nécessaire dans mon cas ?

IMG_20190104_094409.thumb.jpg.b76bc61123f2168c0b086bd0011973fb.jpg

Les années 90 !!

Bien vu ta rallonge

Modifié par stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, bon pas de news puisque rallonge bloqué je ne sais ou ? voila, j'attends, je profite de l'hibernation pour laver, graisser….., je vous tiens au jus………..

 

Modifié par stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stouf a dit :

salut a tous, bon pas de news puisque rallonge bloqué je ne sais ou ? voila, j'attends, je profite de l'hibernation pour laver, graisser….., je vous tiens au jus………..

 

Probablement CDG si ca viens de chine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, magma57 a dit :

toujours pas de news.....?????

Si si, j'ai recu un sms, ca va pas tarder ? je ne suis plus a ca prêt,je vais boycotter ce site,je pense m'être planté sur la rallonge 6m radio,c'est male femelle et j'ai pris femelle femelle,aller 3 jours en plus, si ca se trouve, je vais la recevoir avant l'alim,je vous tien au jus....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,bon ca y est, les deux dans la boite le même jours, ppffiou?

Alors, montage a blanc pour voir un peu ce que ca donne et en effet, on retrouve vite ses repères, le bip du volume insupportable  vite désactivé, il faut que je trouve pour baisser encore le son mini,un peu fort sur le 1,et la suite, pas eu trop le temps aujourd'hui et sans doute pas ce week end, disons que lorsque la caméra fonctionnera, je finaliserais le montage,voici la bébête, Bluetooth ok pour appel mais pas encore pour média,faut que je trouve aussi, voila du bon taf en perspective,bon week end a vous...

20190118_222112.jpg

20190118_222104.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -JM- a dit :

Pour la musique via Bluetooth c'est une autre icône que celle pour les appels. Je ne sais plus le nom.

Merci,je vais vider une ou deux batterie le temps de tout trouver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, stouf a dit :

Merci,je vais vider une ou deux batterie le temps de tout trouver??

Ou tu télécharge une appli android qui fait cà, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce Erisin

qu'en est il de la reprise des fonction ODB d'origine ? conso , avertisseur de depassement de vitesse etc

j'ai vu un modéle android qui reprendla fonction PDC et l'affiche comme sur les E9x , il le fait le Erisin ?

le hualingan semble le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

avec ce Erisin

qu'en est il de la reprise des fonction ordinateur de bord d'origine ? conso , avertisseur de depassement de vitesse etc

j'ai vu un modéle android qui reprendla fonction PDC et l'affiche comme sur les E9x , il le fait le Erisin ?

le hualingan semble le faire ...

Il faut y a deux solutions pour faire cela :

- Un adaptateur en bluetooth a branché sur la prise ODB2. Il faut alors utilisé l'appli torque.

ou

- Un reprise en direct sur les fils prévu à cet effet de l'ancien poste ou ailleurs (je n'ai pas le mode d'emploi) via un câble USB à brancher sur le poste. Mais là ca devient du travail moins plug and play, et il faut alors acheter une application spécifique. Mais rien de compliqué.

Mode d'emploi par ici pour la solution deux : https://www.ibus-app.de/index_en.html

Les deux solutions fonctionnent sur tous les modèles Erisin Android. Pour toi, je pense que la solution 2 serra la meilleure pour un de tes clients.

Le hualingan, je ne sais plus s'il reprenait l'ordinateur de bord, c'est possible. Mais tout le reste dessus était une cata.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai cherché et trouvé le reponse là : https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=25811

ça , c'est top , c'est pour moi perso pour mon X5 ...

et forcement si je fais , je prendrais le modele look oem ... pas la tablette look tesla ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...