Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Salut,

Sauf erreur de ma part, j'ai tout démonté. Plus de chargeur CD, plus de BM54 et plus de lecteur GPS.

Par contre j'ai pas le HK dont je ne connais pas le fonctionnement, mais je pense que ça ne change pas grand chose. En branchant le faisceau sur le nouvel autoradio, tu te rends compte que tous les anciens modules ne sont plus connectés et donc devenus inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mac's a dit :

Salut, je déterre un peu, suite à mon bm54 qui a claqué je m'intéresse à ces poste Android, hors je vois que certain disent que le bm54 est nécessaire même avec les postes Android...

 

Ma config actuelle: m3 cabriolet avec gps harman kardon et chargeur cd

 

Merci a vous

C'est une bonne question, je n'ai jamais eu la réponse à cette question étant donné que je n'avais pas de BM24 - 54 dans mon ex M3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chris31 a dit :

Sur la fiche 17 pins ,il y a deux petites fiches grise sur la photo avec la rallonge fakra on se branche pas dessus,est ce que ca va pas poser un problème au niveau du son ou autres ?

IMG_0481.JPG

c'est deux pins ne concernent pas le son. L'une est le chargeur CD, l'autre le poste GPS (ou boitier video,  je sais plus mais ca revient au même). tes HPs sont parmi les 17 pins. ton bus de commande aussi

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le câblage de ton nouveau post se repique sur la fiche 17 pins (directement ou via un adaptateur) le BM54 devient inutile. 

Garde le quand même dans un coin, car ça se répare et ca coute une blinde. le futur propriétaire sera surement content de le récupérer s'il veut remettre d’origine. le seul point noir de ces postes seconde monde, c'est les fonctions ordinateur de bord qui disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris31 a dit :

Ok merci ;) 

Ah oui du coup j'aurais plus le limiteur de vitesse !? :( 

Par contre je trouve pas l'antenne ?

Le dong du limiteur ? oui je crois qu'il disparait. (tu peux le programmer avant de démonter, il reste en mémoire, mais à la première déco de la batterie tu le reperts)

Tu trouves pas l'antenne ? c'est à dire ? d'origine elle se branche sur l'extérieur du BM554, sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon beh tant pis pour le limiteur.

je sais qu'il y a une prise antenne que je dois déconnecter pour la fixer sur une rallonge qui part au cul du poste mais bon j'ai rien trouvé,je vais voir si elle se trouve sur le bm54 comme tu le dis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...