Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Poste reçu :) maintenant que je vais faire l'installation des câbles plutôt que démonter une autre fois,je vais faire passer le câble pour la caméra de recul ,est ce que je dois seulement envoyer un câble RCA ou il faut d'autre câble pour que la caméra de recul marche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le repiquage de l'alimentation de la cam sur les feux de plaques, je pense que non. 

Le mieux est de regarder la connectique de ta caméra.

En tout cas, ca va te changer, il est super ce poste :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir avec la caméra que je vais acheter,je cherche une caméra avec une bonne définition 

Oui après le 4/3 à cassette c'est sûr lol

vous me confirmer que le GPS sous la boîte à gant marche bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Chris31 a dit :

Ok je vais voir avec la caméra que je vais acheter,je cherche une caméra avec une bonne définition 

Oui après le 4/3 à cassette c'est sûr lol

vous me confirmer que le GPS sous la boîte à gant marche bien ? 

Ca fonctionne très bien. L'antenne étant magnétique, mets la contre la structure métallique qui courre le long de la boite à gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je viens de me rendre compte c'est que j'ai pris la simple rallonge 40 pin sans de rallonge pour l'antenne. :( 

Vous savez si je peux trouver la rallonge pour l'antenne seule, pour que je la connecte au coffre ?

Vous avez pris quoi vous ?

 

Sinon réception super rapide du poste par easyrising88 sur ebay. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une caméra de recul pour mon m3 mais bon apparemment il faut un peu bidouiller pour la mettre en place,ça existe un modèle qui se monte sans modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la montée ou ?

en général sans modification c est a la place d un éclairage de plaque d'imatriculation

ya posssibilité de la metre aussi a la place de la serrure de coffre ou de la mettre sur la barrete de coffre 

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux la mettre à la place d'un éclairage de plaque mais d'après certains avis ,ca s'adapte pas comme il faut modifier un peu,j'aimerais un modèle qui reprend les fixations et dimensions de l'éclairage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester à blanc mon poste dans le coffre ?C'est trop beau ,ca va vraiment le faire dans la voiture ?

Par contre j'ai testé l'allumage des phares et apparemment ca baisse la luminosité de mon poste ,c'est normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chris31 a dit :

Je viens de tester à blanc mon poste dans le coffre ?C'est trop beau ,ca va vraiment le faire dans la voiture ?

Par contre j'ai testé l'allumage des phares et apparemment ca baisse la luminosité de mon poste ,c'est normal ? 

Ca semble logique puisque la nuit tu n'as pas besoin que le retro éclairage du poste compense la lumière du jour, mais ca doit pouvoir se désactiver dans les réglages du poste !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ///Matthieu a dit :

Ca semble logique puisque la nuit tu n'as pas besoin que le retro éclairage du poste compense la lumière du jour, mais ca doit pouvoir se désactiver dans les réglages du poste !?

Ça se règle effectivement dans les réglages avancés si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris31 a dit :

Ok merci, du coup il y a un pas un câble repiqué sur le commodo des feux !?

Non l'info provient du bus CAN de la voiture (merci le multiplexage). C'est grâce à ça que tu as aussi les commandes au volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2017 à 03:38, Chris31 a dit :

je veux la mettre à la place d'un éclairage de plaque mais d'après certains avis ,ca s'adapte pas comme il faut modifier un peu,j'aimerais un modèle qui reprend les fixations et dimensions de l'éclairage 

Bmw vend un kit ref  66 21 0 303 079 

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet12333.htm

 la camera se met a la place du bouton d ouverture de coffre et comme sa tu garde les éclairages oem 

ou tu peux juste installer une camera sur la barrette de coffre

 

 

IMG_4696.JPG

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...