Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Chris31 a dit :

Oui mais bon ça marche pas quand même ;) peut être un câble à repiquer sur le poste et pour mon GPS ça marche pas derrière la boîte, je vais être bon pour lui trouver un autre emplacement 

Moi, elle est mise comme l oem , sous la plage arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris31 a dit :

Oui mais bon ça marche pas quand même ;) peut être un câble à repiquer sur le poste et pour mon GPS ça marche pas derrière la boîte, je vais être bon pour lui trouver un autre emplacement 

Étonnant, chez moi c'était du plug and play pour le GPS en mettant l'antenne sous le tableau de bord, idem pour l'éclairage du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté, phase 1 avec connecteur 40 broches et ça ne fonctionne pas avec les feux.
J'ai essayé tous les modes hier soir... :non:

Modifié par simer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Dites, comment savoir la vesion d'Erisin que l'on possède ? Est-ce renseigné dans les menus ? Je ne trouve que cela:

 

IMG_8210.JPG.7549cf6a82a0e81546d93a18cfc45102.JPG

IMG_8211.JPG.0f5e71ccdc2c81ad0d1c4f9d17f985b3.JPG

 

 

 

 

 

 

J'en ai un sur ma voiture, et j'avoue qu'il me gonfle un peu. Entre la qualité pourrave du son en Bluetooth, sa lenteur de mise en route, et la radio qu'il capte pas très bien, j'ai bien envie de remettre celui d'origine.. Mais avant cela, je voudrais vérifier la version du poste que j'ai , histoire de voir s'il y a plus récent ou pas.

DSC_2112.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Parce que sinon, le design me plait bien, on croirait un poste de première monte. Ses fonctionalités sont sympa...

Mais il y a aussi un foutu message qui est bien relou, ou il me dit: "le processus Google s'est arreté, ...." :-x Peut-être qu'une mise à jour sera bénéfique sur ce point

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'il était super lent aussi ?

genre entre le moment où je met le contact et celui ou jai de la musique, il doit bien se passer 1 à 2 minutes..

puis alors ce message d'erreur... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, P0L0 a dit :

Mais est-ce qu'il était super lent aussi ?

genre entre le moment où je met le contact et celui ou jai de la musique, il doit bien se passer 1 à 2 minutes..

puis alors ce message d'erreur... :paf:

Je ne l'ai jamais trouvé lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai une vidéo tout à l'heure B)

 

en observant le site d'Erisin, il semblerait que celui qui est dans ma voiture est un 2046. c'est sa version d'Android (4.4.4.) et la forme des boutons qui me fait dit ça.

https://www.erisin.com/erisin-es2046b-7-android-444-quad-core-E46-3er-car-dvd-for-bmw_p576.html

 

 

pourtant, les "perfs" ont l'air d'être les mêmes (fréquence du processeur et RAM) sur le 4046

https://www.erisin.com/erisin-es4046b-7-android-51-car-dvd-dab-gps-system-for-bmw-E46-m3_p629.html

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hardware peut être le même, mais si le logiciel est mieux optimiser cela fera une grosse différence. Et sur ce genre d'appareil les optimisations sont fondamentales. Je me souviens des 1er postes sous android, c'était des daubes sans nom rien n'était optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Été tu penses que ça peut être mis à jour ?

 

Tiens regarde, 1:18 Avant d'entendre le moindre son. Et encore, c'est la radio :nickel10:

Pour un CD, on patientera encore 30 bonnes secondes :perenoel:

 

 

Et le le message qui rend fou !!

aqqf.jpg

 

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses le mettre à jour. Le démarrage n'est pas aussi long sur le 4046B. Ca doit être 30 secondes voir moins.

Si tu changes de poste, prends un android 6.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder de ce côté. J'ai zoeuté rapidement, mais je n'en trouve que sur alibaba :ph34r:

Sinon, tu as déjà testé le mirroring (afficher l'écran de l'iPhone sur le Poste) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la version 2017 chez Erisin est l'ES6046 qui a 2gb de ram, un octocore à 1.5ghz, et tourne sur Android 6.0.

https://www.erisin.com/erisin-es6046b-7-android-60-car-radio-system-3g-bluetooth-for-bmw-e46_p777.html?number_of_uploads=0

Si quelqu'un l'a qu'il n'hésite pas à faire un compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...