Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réparation parechoc


louisrousillon

Messages recommandés

Je voit pas l’intérêt de certain de répondre de tel connerie . Louis demande un conseil hein , pas une leçon de morale ou un jugement de comptoir ! Et a cette endroit quand j'achète une M3 je regarde car 80/100 de fois c'est cassé ...

 

Bonne réparation 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utiliserai une bonne colle araldite pi-composant prise lente (12H de polymérisation à l'air ambiant) et avec ça, promis ça ne re-cassera pas ;) Je viens de le faire pour un client sur le pare boue d'une Carrera 4...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Maxlamenace, sur le mien il y a eu la même réparation (un des anciens propriétaire), ça n'a pas bougé depuis.(je ne sais pas depuis quand ça a été fait, plus de 2 ans c'est sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pareil pour moi j'ai aussi eu une réparation fait par mon carrossier il a réparé avec du Sintofer spécial plastique Plus peinture intégrale du PC et depuis ça n'a pas bougé

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour j'ai mis un bicomposant finalement pas parfait mais Ca a l'air de tenir coup de stylo retouche et voilà en attendant si jamais j'ai un accrochage au pare-choc...merci a ceux qui me comprennent et conseille bien ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...