Aller au contenu

[Tuto] suppression pré catalyseurs ligne d'origine E92


bmw24

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Chapo16 a dit :

Petite question, est ce que le rendu sera le même niveau bruit en vidant les pre-catas au lieu de mettre des track pipes type macht schnell ? 

Normalement pas le même rendu audio car pas la même forme ... mais peut être que sa sera mieux... ou pas lol dans les deux cas je pense pas qu il y aura une grosse diff ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 15:48, Chapo16 a dit :

Petite question, est ce que le rendu sera le même niveau bruit en vidant les pre-catas au lieu de mettre des track pipes type macht schnell ? 

pas du tout

 

jai vidé les précata, déjà tu perd a bas regime grave, je ne conseil pas de le faire , ta une grosse boit vide, alors que les trakc pipe sont des tubes, rien a voir

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Au cas ou cela intéresserait quelquen j'ai un jeu de track pipes  Macht schnell  a vendre.

Ou Intermédiaire complet avec résonateurs enlevés également

 

IMG_4586.jpg

IMG_4587.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, zac2000 a dit :

Tony, je ne suis pas sur que ce soit du Marchtschnell. C'est surement un similaire, la fixation et l'emboiture du bypass ne corresponde pas.

Que tu vendes un bypass ok, mais c'est pas du Marchtschnell. ?

On m'avait dit que c'etait du Macht-schnell apres c'est possible que ce soit pas ça , toujours est il q'uils ont le même diametre que les tubes sur lequel ils sont raccordes ce qui apparemment n'est pas le cas des Macht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tony a dit :

Bonjour

Au cas ou cela intéresserait quelquen j'ai un jeu de track pipes  Macht schnell  a vendre.

Ou Intermédiaire complet avec résonateurs enlevés également

 

 

IMG_4586.jpg

IMG_4587.jpg

MP même si c'est pas des machtschnell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Petite question, est ce que le fait de changer l’échappement d’origine par des catalyseurs primaires sports et avec un x pipe sans catalyseur peut affecter le démarrage à froid avec l’aiguille qui oscille les 10-15 premières secondes ?
Et avoir un voyant moteur allumé + des codes défauts tels que des ratés avec dégradation des émissions pour plusieurs cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'est arrivé après avoir fait le montage de cette configuration d'échappement doit y avoir un lien.

 

Si tu le peux, remonte ton échappement origine tu verras si ça revient à la normale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, I_KnOw a dit :

Si ça t'est arrivé après avoir fait le montage de cette configuration d'échappement doit y avoir un lien.

 

Si tu le peux, remonte ton échappement origine tu verras si ça revient à la normale

 

Pour être plus précis, 3 mois avant de changer la ligne j’avais le ralenti qui commençait à déconner à froid légèrement sans avoir un voyant moteur, j’avais même fais un scanner et aucun défaut.. et 2 mois après avoir monté la ligne j’ai eu le voyant moteur et ces défauts sont apparus.. 

Je suis repassé ensuite à la ligne d’origine et les même défauts sont toujours présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Black.m3 a dit :

Pour être plus précis, 3 mois avant de changer la ligne j’avais le ralenti qui commençait à déconner à froid légèrement sans avoir un voyant moteur, j’avais même fais un scanner et aucun défaut.. et 2 mois après avoir monté la ligne j’ai eu le voyant moteur et ces défauts sont apparus.. 

Je suis repassé ensuite à la ligne d’origine et les même défauts sont toujours présents.

Ce n’est pas donc pas lié à ta ligne ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...