Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_785760

Hello à tous je ne trouve plus comme vous tous le BMW World en presse depuis décembre avez vous eu des infos pas cool de la part des éditeurs ils s'en foutent complet de leur lecteurs je l'achetais de moins en moins mais quid de la survie du mag?

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_785765

On perd rien ....articles nuls,apologie dytirembique de la marque en permanence.  :ejac:...articles sur les minis dont on a rien à b.....

Ils n ont plus rien à dire et pour cause....

Posté(e)
comment_785782

bin ta réponse est dans ta question ... tu l'achetais de moins en moins ...

crois tu êtres le seul ...

moi les mag papier , je les achètes quand je suis en vacance et que j'ai pas d’accès internet ...

c'est à dires depuis quelques années pas souvent ... et même pour être précis depuis trois ans jamais :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_785808

Merci du retour ma foi ils l'ont bien cherché...
Je préfère lire un bon sport auto ou option auto ;-)

Posté(e)
comment_785826

Tout pareill que toi dump.

Maintenant, on va trouver quoi comme magazine dédiée à la marque ? même s'il n'etait pas parfait, au moins il parlait de la marque Bmw. Quand on regarde les magazines qui parlent de Porsche, il y a le choix..

Posté(e)
comment_785829

Les magazines qui parlent de Porsche, c'est aussi de la branlette. Flat6 est correct, mais RS Magazine c'est pas terrible.

Posté(e)
comment_785839

Parfois j'aimerai pouvoir m'installer tranquille sans avoir un ordinateur sur les genoux... Et voyageant beaucoup, j'aime bien avoir quelques magasine dans l'avion :( 

Posté(e)
comment_785843

Je trouve que lire un livre ou magasine sur pc ou tablette, c'est pas terrible, bref je préfère le papier. 

De plus, cela fait des dixaines de personnes de plus au chômage, :(

Posté(e)
comment_785844

Perso, le seul magazine papier que j'achète encore est Sport Auto. Pour le reste, c'est de l'info gratuite sur l'ordinateur.

Pascal.

Posté(e)
comment_785887

Oui j'en ai acheté quelques uns mais c'était trop publi-reportage comme format à mon goût.