Aller au contenu

M2 Pack M Performance


PascalG

Messages recommandés

Il y a 7 heures, yomout77 a dit :

Chez bmw je crois même que le bequet est vendu obligatoirement avec les splitters avant si je me trompe pas. On est obligé de tout acheter...

pourtant j'ai pas été obligé de prendre les splitters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gozi a dit :

pourtant j'ai pas été obligé de prendre les splitters 

J'irais redemander à la concession car au premier abord il m'a dit que c'était comme ca. Après c'était qu'un devis pour avoir les prix. Je pense que si on a vraiment pas envie de les prendre on peu les commanders séparément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère bien moi aussi, mais à ma concession le gars qui s'occupe des accessoires était catégorique c'est tout ou rien.

Et comme raison, il m'a dit que ça risquait de perturber l'aérodynamique de la voiture si on ne prenait qu'une partie (véridique), mon commercial pouffait de rire derrière lui :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2016 à 14:03, 964RS a dit :

J'aime bien la base du levier en alcantara/carbonne. :lover:

Je ne sais pas si ça se détaille mais ça pourrait être ma prochaine modification. Il y a du plastique d'origine et ça rend beaucoup moins bien je trouve.

Ca y est, j'ai craqué, c'est commandé!

Livraison/pose prévue à la fin du mois. Ca donnera un petit coup de jeune à la doyenne des M2 du Forum :-P

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cédric064 a dit :

Le kit suspension M performance ç est du KW V3 donc la qualité n'est plus à démontrer :)

Je crois même que c'est du V2, j'en suis certain que c'est de la qualité mais ce qui serait intéressant c'est la différence de ressenti entre l'amortissement stock et celui-ci qui permet de rabaisser un peu l'auto, la question étant de savoir notamment si le confort est dégradé ou pas et s'il est amélioré sur le routier bosselé en fonction des réglages possibles :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, j'aimerai avoir retour aussi de quelqu'un car j'ai commandé pour le moment des ressorts h&r -20mm av/ar sur les conseils de plusieurs utilisateurs américains et belge qui me disent que l'auto est vraiment mieux avec une bonne géométrie tout en gardant le même confort de suspension donc à valider quand j'aurai fait la modification ! Les suspensions mperf sont du v3 , il n'existe pas de v2 pour M2 et m performance réglables en compression détente et hauteurs de caisse donc trois voies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Cédric064 a dit :

Oui tu as raison, j'aimerai avoir retour aussi de quelqu'un car j'ai commandé pour le moment des ressorts h&r -20mm av/ar sur les conseils de plusieurs utilisateurs américains et belge qui me disent que l'auto est vraiment mieux avec une bonne géométrie tout en gardant le même confort de suspension donc à valider quand j'aurai fait la modification ! Les suspensions mperf sont du v3 , il n'existe pas de v2 pour M2 et m performance réglables en compression détente et hauteurs de caisse donc trois voies :)

Oups j'ai été induit en erreur par ce post:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a vu en vrai le diffuseur carbone ou pas? 

Je me tate à annuler la commande pour le peindre en noir laqué pour que mes embouts carbone de l'échappement mperf ressortent bien??? Qu'en dites vous???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, je trouve que le diffuseur n'est pas l'élément le plus visible pour y mettre du carbone, en effet, un noir laqué peut être sympa, et pourquoi pas un covering ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kandj a dit :

C'est toujours pareil, je trouve que le diffuseur n'est pas l'élément le plus visible pour y mettre du carbone, en effet, un noir laqué peut être sympa, et pourquoi pas un covering ?

C'est vrai que je ne pense jamais au covering pour des petits éléments comme ça. Après je connais pas le delta de prix entre peinture et covering. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, yomout77 a dit :

Est-ce que quelqu'un a vu en vrai le diffuseur carbone ou pas? 

Je me tate à annuler la commande pour le peindre en noir laqué pour que mes embouts carbone de l'échappement mperf ressortent bien??? Qu'en dites vous???

Je l'ai vu sur le stand au Mondial et franchement je le trouve superbe, je le mettrais un jour sur ma M4 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du covering carbone sur une caisse comme ça, ça fait un peu Jackie... (enfin sur n'importe qu'elle autre voiture d'ailleurs :P:P lol )
Du vrai carbone ou noir ça passe bien ;)

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...