Aller au contenu

Essai de la ///M2 sur Caradisiac


PascalG

Messages recommandés

C'est pas le temps de possession qui compte, mais l'usage fait et l'habitude des autos, ou le référentiel d'analyse si tu veux ... Quand ya du gros référentiel et qu'on parle de l'usage sur lequel on juge une auto, on peut avoir un avis fondé.

Usage : petites routes et virolos

Référentiel ; peu discutable, même si on peut faire mieux

Conclusion : caisse de merde, mais très belle et bon moteur. Achat raté car non en ligne avec l'usage précité et le référentiel

Remarques : routes lisses, circuit, caisse bien adaptée.

Remarque complémentaire : si le référentiel ne suffit pas, on peut en sortir un qui pour le coup est totalement indiscutable, du moins sur ce forum ...

Faut pas se vexer parce qu'on a une caisse de gay pride. C'est vachement bien la gay pride, même pour les non gays d'ailleurs ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans offense Beef, je ne suis sur le forum que depuis pas longtemps, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas un seul de tes messages sans "Gay" dedans.

Un petit soucis avec ça ? :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça choque personne cette partie  : 

"Au final, la BMW M2 a beau faire 20 cm de moins en longueur que la M4, la différence sur la balance reste cependant anecdotique, avec 1 570 kg contre… 1 572 kg en boîte mécanique, et 1 595 kg contre 1 612 kg avec la DKG7."

Heu... je trouvais déjà la 1M lourde alors la :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kandj a dit :

Sans offense Beef, je ne suis sur le forum que depuis pas longtemps, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas un seul de tes messages sans "Gay" dedans.

Un petit soucis avec ça ? :ph34r:

Tout a fait d'accord, ça cache un truc ... 

4429755_7_25da_une-voiture-decoree-de-drapeaux-aux-couleurs_a949f63c9be9c51a35b41286e82782a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 boite manuelle = 1572kg

M2 DKG avec Toit ouvrant = 1605kg

M4 boite manuelle (freins acier) = 1615kg

M4 DKG (freins Ceramiques) = 1624kg

 

Poids vérifiés.

C'est vrai cela reste peu 35-40kg de moins qu'une M4 par rapport à son emcombrement.

 

 

La 1M en son temps faisait 1513kg et la M3 e92 BMW 1608kg. Ce qui faisait presque 100kg d'écart.

 

Je pense que tout le monde s'attendait à mieux de ce côté là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kandj a dit :

Sans offense Beef, je ne suis sur le forum que depuis pas longtemps, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas un seul de tes messages sans "Gay" dedans.

Un petit soucis avec ça ? :ph34r:

Mdrrr

Le pauvre si il dit que c'est une voiture de gonzess on le taxe de misogyne, si il parle de voiture de gay il est homophobe, 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beef a dit :

Joyeux = heureux = content = gay euh gai !!!!

Alors heureux car il y a des voitures de gay 8) qui suivent les voitures d'homme et du coup ça rend les gay ....joyeux :lol:

ET puis tu sais ce que l'on dit..... c'est comme au plumard....... Celui qui en dit le plus ...bizarrement malgré tous ses talents il lui arrive d'etre cocu....

PLus sérieusement chacun a ses opinions sur les autos... perso je l'adore mais ca reste qu'une voiture

Par contre si tu passes dans le sud ouest je t'invite a faire le sac de sable pendant quelques kilomètres.... et je peux même faire mieux... tu me laisses un cheque  de caution qui va bien et je te la laisse conduire..:lol:... ensuite tu pourras reellement juger l'auto.... Je te paierai même a bouffer on est pas comme ca chez les Gays 8) et on sait recevoir dans le S.O:nickel6:

tu as eu une 1M stock qui n'a rien a voir avec une 1M "améliorée" c'est un peu comme si tu comparais ta E30 stock avec celle passée chez Delage avec une belle prépa... si tu es de bonne foi...tu conviendras que ce sont 2 autos completement differentes ou du moins je l'espere...et bien avec la 1M c'est pareil

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a le droit d'avoir ses idées... je respecte toutes les opinions d'autant qu'il faut remettre les choses a leurs places .... ce ne sont que des voitures et il ne faut pas se prendre trop au serieux

Je dis toujours .... les meilleurs passent a la télé et les trop rapides ....tu vas leur amener des fleurs au cimetière ...donc...on est tous des guignols du cerceau !!!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Beef a dit :

Ah mais j'en dis peu encore sur les boites auto et les caisses de joyeux ... Je pense bien pire !!!!!

A lire tes propos, je suis sûr que tu as un QI supérieur à la moyenne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des forums pour les scenic, des forums pour les gays si vous voulez ... La on derive. Mais c'est bon aussi de deconner un peu.

j'admets que beef est un peu incisif mais je rigole bien a chaque fois qu'il post un truc. Son vocabulaire me fait marrer :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Exactement !

Tant que ça reste courtois et bon enfant, ça va. Sinon fessée pour tout le monde!

Bien dit :nickel10:

il y a une heure, nico7 a dit :

Y a des forums pour les scenic, des forums pour les gays si vous voulez ... La on derive. Mais c'est bon aussi de deconner un peu.

j'admets que beef est un peu incisif mais je rigole bien a chaque fois qu'il post un truc. Son vocabulaire me fait marrer :up:

Bien dis aussi :nickel10:

 

Allez tout le monde se fait un grooooooooooooooooooooooooooos bisou :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carbene a dit :

A lire tes propos, je suis sûr que tu as un QI supérieur à la moyenne :ph34r:

A toi c'est certain ... Tellement que j'utilise un télescope à fort grossissement pour te voir et les système d'écoute de la NSA pour t'entendre ... 

Ah et j'ai aussi un énorme sexe et une plus grosse voiture que toi et je conduis beaucoup mieux.

Là ça devrait bon je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux venir ?

ça à l'air sympas votre rassemblement gay ?! J'ai aucun problème à être au milieu des gays... 

toujours le même bordel sur le 1M, mais bordel le Beef qui se prend pour un pilote de Rallye ... Faut pas s'énerver! 

on est en 2016, et ça fait des années qu'on nous vends des auto polyvalent, donc si t'as pas compris qu'il fallait mettre un minimum de pièce pour la rendre parfaite à tes yeux ... on est mal !!!

 

Je retiens juste une chose :

1/ tu sembles être le pure frustrée 100% antipathique du forum

2/ tu parles que de gay et de bite ... un problème?

3/ à part te tirer la nouille sur une route ouverte ou en nettoyeur de sortie Rallye, tu veux pas venir nous donner des cours de pilotage genre M3e30 sur circuit ? 

Enfin je sais pas... mais bon c'est pas meetic ici, alors un peu de politesse, de sympathie, c'est bien ! 

 

ça me fait peur c'est de savoir qu'il a pas 20 ans... et que du coups on peut plus l'excuser :ph34r:

 

Perso  j'aurais kiffé qu'une grande gueule comme ça il vienne au MFest, et il met tout le monde d'accord ... Mais c'est pas possible ...  de toutes façons on voit bien que ceux qui roule vraiment n'ont pas de temps à venir sur les forums, et surtout ils font pas les coqs :nickel4: ( je suis pas un pilote, j'ai le droit de pousser mon coups de gueule )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...