Aller au contenu

Essai de la ///M2 sur Caradisiac


PascalG

Messages recommandés

Plutôt d'accord avec @NØA même si je n'ai essayé aucune des deux, mais que j'hésite beaucoup entre les deux. 

Je pense que M2 ou M4 sont deux voitures différentes avec 2 styles différents. Le principal c'est ce que le propriétaire veut en faire. J'ai eu une fiat 595 abarth competizion de 180cv et elle me donnait autant la banane que ma JCW F56 avec plus de cv et plus chère. 

Je regrette juste dans la M2 (anciennement propriétaire d'un M235i) l'intérieur que je trouve trop sage à mon goût. La paire de bacquet de la M4, les leds au compteur et peut-être la visée tête haute pour la route aurait été pour moi le top dans cette petite bombinette. Là mis à part les surpiqûres bleu, le pommeau DKG et les fonds de compteurs gris pas grand chose ne change d'une M235i. Seul regret d'où mon hésitation avec la M4 plus accueillante et technologique ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand c'est stock à l'intérieur. Juste ils auraient pu le proposer en option au moins. Après d'origine c'est de très bon sièges juste un peu moins esthétique. 

Après le moteur de la M2 me semble en accord avec la voiture :-).  Juste un petit échappement mperf ou akra et c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'une m135i reprog passe  de 326cv a 400cv, une m2 doit pouvoir passer de 370cv a 420 ou 430cv.

Plus le couple qui va avec, ca devrait commencer a devenir sympa pour une petite titine compact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le châssis du M2 avec une petite mélodie sympa en sport, je n'ai pas testé le mode confort. 

Je préfère ce châssis à mon ex M4 et le gabarit doit y faire beaucoup. 

Je vous rejoins sur l'esthétique intérieur trop "standard" pour ce tarif.

Un peu de puissance supplémentaire serait la bienvenue si je devais émettre un souhait. Mais la maîtrise de ses 370cv me demanderait beaucoup d'attention sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...