Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

kit AP racing


kawaH2

Messages recommandés

controle technique pour une voiture de course? l

Remarque si la mienne passe le contrôle technique (avec le coup de main du responsable du centre), une voiture de course pourrait passer aussi, si bien sûr elle a une carte grise, faut pas pousser non plus. :-?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GT turbo que j ai dans mon atelier est un groupe N et y a plus rien dessous au niveau echappement et le frein a main n a pas de cran pour le verouillage ,il sert juste pour placer l auto ,

et il a le controle technic :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il me semble que le controle technique est obligatoire pour nos véhicule de course car en liaison nous somme soumis au même régime que les automobiliste classique et en cas de controle, le manque de CT pourrait posé pb.....puis les voiture de rallye on une CG et lors d'un achat, le changement de nom de propriétaire sur la CG est possible uniquement si la voiture est passé au CT.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas d'accord, on n'a juste pas la même définition pour "voiture de course" qui dans mon esprit est concue pour ça et uniquement pour ça dès l'origine (monoplace, barquette. Donc pas de carte grise ou à de rares exceptions près. (très petites series pour l'homologation)

Mais que personne ne se vexe, il y pas mal de voitures qui partant de véhicules de serie sont d'authentiques "voitures de courses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 18 ans plus tard...
On 5/29/2005 at 8:09 PM, kawaH2 said:

Sur les 850CSI et les E34 EVO, il y avait des 4 pistons qui n'étaient pas mal, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas reconduit ce système.

Oui à l'avant et aussi sur les E32 750i pour le marché allemand.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, ACS3 said:

prix gratifiant de la pelleteuse d'or décerné ce soir à @z3m   🤣

Merci, il faudrait nous créer un badge !

Modifié par z3m
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, z3m a dit :

Merci, il faudrait nous créer un badge !

Tu as un nouveau titre 😂

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/29/2005 at 8:09 PM, kawaH2 said:

Sur les 850CSI et les E34 EVO, il y avait des 4 pistons qui n'étaient pas mal, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas reconduit ce système.

Ensuite c'est parti en couille pour une longue traversée du désert. 🤬

Puis retour aux étriers fixes quatre pistons à l'avant (uniquement) sur les X5M E70 et X6M E71 en 2009. 🙂

Puis globalement (il doit peut-être y avoir quelques exceptions) une période de bon freinage sur les M Fxx avec étriers fixes avant et arrière. 😎

Puis maintenant régression en cours sur les M Gxx avec par exemple la M2 G87 qui conserve des étriers fixes à l'avant mais revient aux flottants à l'arrière. 😡

L'histoire du freinage sur les M (et autres BMW performantes) est plutôt inconstante... 🙃

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...