Aller au contenu

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

Tout comme un M3 E30, CSL, M3 GTS, M4 GTS, certaines 1M.:D

Mais dans l'ensemble je suis d'accord.

Il faudrait comparer le Panamera turbo ou Cayenne face au X5 ou X6 M ou encore M6 ou M5, je pense que nous serions sur une courbe similaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitt a dit :

Tout comme un M3 E30, CSL, M3 GTS, M4 GTS, certaines 1M.:D

Je ne crois pas qu'elles soient au double de leur prix neuf (voir plus) comme le sont la plupart des 911 "spécifiques" que j'ai cité. (Attention, ça ne veut pas dire que j'approuve ce marché...)

Cela dit, ces ///M restent effectivement mieux côtés que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lo---> a dit :

Entre le prix affiché en annonce et le prix réel de vente, il y a parfois une belle différence.

Je ne crois pas que les 911 R affichées à 400.000€ (voire plus) sont parties à ce tarif... ;)

Malheureusement je ne parle pas que de prix affiché, mais également de transactions réelles.

Bien sûr, il existe toujours une marge de négociation (ainsi que des doux rêveurs/spéculateurs), mais il ne faut pas croire qu'elles se vendent à la moitié du prix affiché. Je l'ai malheureusement constaté en tant qu'acheteur.

Pour les 911 R, l'avenir nous le dira, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles se vendront aux alentours de 400'000 €, tout comme une 997 GT3 RS 4.0 ou une 997 GT2 RS par exemple.

Quand tu vois à quels prix sont vendues (pas affichées) les 964/993 Turbo/S, les 997 GT3 RS, les 991 GT3 RS par exemple. Les 996 et 997 Turbo/S remontent également...et se vendent !

Bref, nous sommes un peu hors sujet, tout ça pour dire que le marché n'a pas du tout les mêmes tendances entre les BMW ///M (ou Audi RS ou AMG) que chez Porsche avec la 911.

Modifié par seboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, hardjore a dit :

Parcontre si elle est immatriculé à Monaco je pense qu'il faut prévoir le malus pour une immatriculation en france ...

C'est même sur :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecris au vendeur. 

Voiture 1ere main et non d'essai et donc flap AV et lateraux carbone, diffuseur et échappement. 

J'attends son retour pour le malus. Mais je me suis posé la même question. Je vous tiens au jus ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, laurent06 said:

il n y a pas de malus a Monaco mais il faut payer le malus pour l immatriculer en France ?

 

Oui , car première immatriculation francaise

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va couter le prix du neuf avec les options...(au moins 4000 eur le M performance + divers carbone ) 

Soit tu l'as demain avec 3700 kilomètres soit tu l'as dans + d'1 an au même tarif a équipements identiques

Donc le tarif ..vu le délai ...me semble normal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...