Aller au contenu

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Cédric064 a dit :

Je la trouve intéressante au vu des délais d'attente pour une neuve et elle est très bien équipée ! 

 :+1: 

Celui qui veut un M2 et QUE CA   !! ... si la couleur lui correspond.... bien entendu qu'elle est interessante .... l'acheteur perd 3700 kilomètres mais n'attend pas plus d'1 an ( 1 an c'est long :twisted: )

Après effectivement le délai ne serait que de 2 mois pour une neuve .. je la jugerai autrement ( donc trop chère !!! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai discuté hier avec des essayeurs , mécanicien de chez BMW luxembourg et ils m ont dit: t as voiture si tu La vend maintenant tu fais plus 10K

mais dans 10 ans tu feras encore plus car à Munich ils disent qu ils vont geler les commandes ...carrément donc effectivemt si voiture commandée y a qlqs semaines les acheteurs ne verront jamais la voitire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, laurent06 a dit :

je ne comprend pas pourquoi il faut attendre 1 an pour une simple M2...c est pas une Ferrari !! c est n importe quoi...alors que les délais sont plus court pour une M4...

La M2 n'aurait pas sa propre chaine de prod.... ils la fabriquent par cycles... et entre temps sur cette chaine ils produisent un autre modèle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tomline a dit :

J ai discuté hier avec des essayeurs , mécanicien de chez BMW luxembourg et ils m ont dit: t as voiture si tu La vend maintenant tu fais plus 10K

mais dans 10 ans tu feras encore plus car à Munich ils disent qu ils vont geler les commandes ...carrément donc effectivemt si voiture commandée y a qlqs semaines les acheteurs ne verront jamais la voitire 

 

Ca me parait gros quand même qu'ils développent un modèle vu les coûts de développement pour ensuite arrêter la production .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pense comme toi 

mais comment expliquer ces délais d attente 

1 an voir 1 an 1/2 

Pour moi modèle deniche pour montrer ce qu on est capable de faire et appâter 20000 gugus afin de leur vendre des 118 d ou la marge est plus forte 

rentabilité quand tu nous tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico7 a dit :

On va se gaver qd on v revendre nos m2 !! On va pouvoir marger encore plus que les mecs qui vendent leur 1M de gays :lol::lol:

En fait ils limitent la prod parce que c'est un vrai barbecue cette auto.... ils preferent rappeler 500 voitures que 5000     :violon:

 Et quand ils auront trouvé la solution ils vont en produire 200 par jour ..... et les proprios de 1M pourront les payer 40KE avec 10000 kilomètres.....et   donc avoir la 1M d'un coté du garage pour le week end (  plaisir :P ) et la M2 pour aller bosser et amener les enfants a l'école :ptdr:et narguer ceux qui ont attendu 18 mois leur cocotte minute :nickel4:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NØA a dit :

En fait ils limitent la prod parce que c'est un vrai barbecue cette auto.... 

 

Qu'est ce que tu veux dire par "barbecue"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh  comment dire    :confus:   désolé..... il fallait tout prendre sur le ton de l'humour  ou du second degré ....l'un ou l'autre au choix..... voire les 2 par moment :-P

 

Je ne sais  donc pas si ce sont des barbecue ou des cocottes minute............quoique va savoir ???? 8)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, NØA a dit :

En fait ils limitent la prod parce que c'est un vrai barbecue cette auto.... ils preferent rappeler 500 voitures que 5000     :violon:

 Et quand ils auront trouvé la solution ils vont en produire 200 par jour ..... et les proprios de 1M pourront les payer 40KE avec 10000 kilomètres.....et   donc avoir la 1M d'un coté du garage pour le week end (  plaisir :P ) et la M2 pour aller bosser et amener les enfants a l'école :ptdr:et narguer ceux qui ont attendu 18 mois leur cocotte minute :nickel4:

 

+1 

nous pourrons ainsi avoir une voiture d'homme , à l'ancienne , caractérielle : la 1M

et à côté une voiture civilisée pour tous les jours  : la M2 avec boite double embrayage , direction electrique et bientôt 4 roues motrices , une Audi quoi ....

c'est de l'humour, je précise au cas où ..... Bien que l'avenir nous le dira...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin moi que ce soit un barbecue , une merguez ou même une cocotte minute je serai bien content de l'avoir quand elle sera arrivée .... A défaut de ne plus avoir cette bonne vieille 1M que j'aimais tant , la meilleure des saucisses passionnante mdr 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon résumé sur le ressenti au circuit de Mornay en passant du M2 au M4 :

- plus d'agilité pour le M2

- puissance pour le M4

Je fus conquis par les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pitt a dit :

Mon résumé sur le ressenti au circuit de Mornay en passant du M2 au M4 :

- plus d'agilité pour le M2

- puissance pour le M4

Je fus conquis par les 2.

S'est on croisé ?

j'étais présent session vendredi AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...