Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Le 19/08/2017 à 12:06, Guitarman a dit :

Déjà plus raisonnable. Dommage qu'elle ne soit pas Orange.

Et il n'est pas raisonnable pour toi d'acheter une noire ou une blanche et de faire une peinture VO ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mikidrooki2 a dit :

Et il n'est pas raisonnable pour toi d'acheter une noire ou une blanche et de faire une peinture VO ? 

Si tu ne veux pas speculer .... et que tu ne paies pas ton carrossier... ca peut etre une idee qui tient la route sinon :hip: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mikidrooki2 a dit :

Et il n'est pas raisonnable pour toi d'acheter une noire ou une blanche et de faire une peinture VO ? 

Tiens, je n'y avais pas pensé ! Tant qu'à faire, je la ferais en Phoenix Gelb ou Austin Yellow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NØA a dit :

et que tu ne paies pas ton carrossier...

ben ... si tu mets 50, me dis pas que tu en as pas 4 de coté pour Picasso :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mikidrooki2 a dit :

ben ...si tu mets 50  me dis pas que tu en as pas 4 pour Picasso :-)

  ... Un Picasso amputé des 2 bras peut etre ... repeindre en changeant la couleur est un autre boulot... 

Et en tri couches... le tarif pique un peu...et quand tu ouvres ton capot.... ca va etre tres beau... orange et blanc:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NØA a dit :

  ... Un Picasso amputé des 2 bras peut etre ... repeindre en changeant la couleur est un autre boulot... 

Et en tri couches... le tarif pique un peu...et quand tu ouvres ton capot.... ca va etre tres beau... orange et blanc:ph34r:

je pense que pour ce gabarit de véhicule, pour 4000 htva tu peux faire une peinture complète (non bicolore à l'ouverture du capot). Enfin, quand je dis que je pense, c'est ce que moi je devrais payer si je le faisais faire par un pro.

C'était une idée, si tu toques à la bonne porte c'est plus joli qu'une peinture BMW originale... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans les vidéos elle ne doit pas êtres reprog car une 1M reprog est devant une M3 E92, a moins que l'M3 est un pont court ext ... 

Une reprog stage 1 fait du bien à une 1M. Après si c'est stage 2 ou 3 c'est surement un peu trop. Voir avec ceux qui on fait des reprog ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprog ne posera pas de soucis ( si elle est faite par une entreprise serieuse )............... c'est plutot  la façon d'utiliser et d'entretenir son vehicule  qui pourront poser probleme

Un stage 2 ( sans décatalyser totalement )  c'est la meilleure prépa a faire sur une 1M .. elle passe encore au CT sans soucis... 

Tu dois confondre @vmax avec un stage 3 ou la tu changes les turbos et compagnie et la effectivement quid de la fiabilité ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami à moi il la acheter l'année dernière  dans le sud au 1 er propriétaire la caisse est d'origine la voiture est super propre c'est un passionné de ///M 

GGM3 ce n'est pas la même 

Modifié par popo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...