Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Salut, oui c'est bien l'ex 1M blanche d'un pote, qui était reprog stage 2 fut un moment (ligne, échangeur et fait chez BR performance je crois vidéo ci-joint) 
 



Et il marcher très fort quand il était stage 2 !  autant qu'une bonne M3 E46 CSL reprog qui était devant des M3 e92 et de loin... donc loin des performance d'origne ou il ce fesais depassé par une m3 :) 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,une préparation stage 2 ne lui fait pas du mal le plus important c'est que les vidange (moteur,boite ,pont) son fait régulièrement,même plus proche que préconise le carnet (si on fait un peu du circuit)après une stock elle peu être aussi maltraité et pas une bon affaires (ça dépend du conducteur aussi)la mienne c'est une stage 2 ça fait 3 ans que je l'ai (34000 km fait)et je suis toujours super content,à pars les vidanges,bougies et bobines (c'est entretien courant)j'ai jamais été embêter.Je pense si elle intéresse quelqu'un que ça vaut le coup de la voir, faire un essaie et après faire les conclusions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Après une grosse mésaventure la semaine dernière, je pense que mon véhicule actuel va être retiré de la route pendant un petit moment, je me dis donc que c'est sans doute le bon moment pour investir dans une jolie Baby à laquelle je songe depuis un bout de temps maintenant.
Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'une seule dans ma région (deux, en réalité, mais la deuxième est vraiment en mauvais état) car elles ne courent vraiment pas les rues ici. Le prix ne me paraît pas dément et elle est sur LBC depuis un certain temps maintenant, il y a donc peut-être une marge de négociation possible (les ///M ne se vendent vraiment pas bien du tout dans ma région).
Ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas l'idrive. Est-ce réellement indispensable au quotidien ? Sachant que la Baby serait mon daily...

Merci !

L'annonce en question : https://www.leboncoin.fr/voitures/1478283332.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MartinR a dit :

Bonjour à tous,

Après une grosse mésaventure la semaine dernière, je pense que mon véhicule actuel va être retiré de la route pendant un petit moment, je me dis donc que c'est sans doute le bon moment pour investir dans une jolie Baby à laquelle je songe depuis un bout de temps maintenant.
Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'une seule dans ma région (deux, en réalité, mais la deuxième est vraiment en mauvais état) car elles ne courent vraiment pas les rues ici. Le prix ne me paraît pas dément et elle est sur LBC depuis un certain temps maintenant, il y a donc peut-être une marge de négociation possible (les ///M ne se vendent vraiment pas bien du tout dans ma région).
Ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas l'idrive. Est-ce réellement indispensable au quotidien ? Sachant que la Baby serait mon daily...

Merci !

L'annonce en question : https://www.leboncoin.fr/voitures/1478283332.htm/

Laisses tomber l'idrive 2, c'est déjà dépassé. Au final c'est mieux sans. Tant que tu peux avoir une prise aux pour brancher un tel, c'est tout ce qui compte.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MartinR a dit :

Bonjour à tous,

Après une grosse mésaventure la semaine dernière, je pense que mon véhicule actuel va être retiré de la route pendant un petit moment, je me dis donc que c'est sans doute le bon moment pour investir dans une jolie Baby à laquelle je songe depuis un bout de temps maintenant.
Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'une seule dans ma région (deux, en réalité, mais la deuxième est vraiment en mauvais état) car elles ne courent vraiment pas les rues ici. Le prix ne me paraît pas dément et elle est sur LBC depuis un certain temps maintenant, il y a donc peut-être une marge de négociation possible (les ///M ne se vendent vraiment pas bien du tout dans ma région).
Ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas l'idrive. Est-ce réellement indispensable au quotidien ? Sachant que la Baby serait mon daily...

Merci !

L'annonce en question : https://www.leboncoin.fr/voitures/1478283332.htm/

Moi aussi je cherche la mienne et les 1M en annonce le sont depuis plusieurs semaines/quelques mois de manière générale !

Les vendeurs sont peut être un peu gourmands (je taquine :) ) Mais un peu de négo possible dans ces gammes de prix là...

En tout cas belle annonce, elle a l'air super propre et le prix est cohérent si tu la négocies un peu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me permets de vous solliciter pour avoir des infos sur la 1M 80/100, avez vous des infos sur l'historique, y a t'il un ancien propriétaire sur le forum ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1452762325.htm/

L'annonce est bien placée niveau tarif/kilométrage/garantie 6 mois et marge de négo possible dixit le vendeur :)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Max C a dit :

D'ailleurs je me permets de vous solliciter pour avoir des infos sur la 1M 80/100, avez vous des infos sur l'historique, y a t'il un ancien propriétaire sur le forum ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1452762325.htm/

L'annonce est bien placée niveau tarif/kilométrage/garantie 6 mois et marge de négo possible dixit le vendeur :)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Regarde par ici si tu la trouves :

 

Je me demande si c'est pas l'ex de @vmax qui a été accidentée…

Edit : Je pense confondre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, juco2 a dit :

Non tu as raison @Twist, c'est bien celle là. Je pense qu'il vaut mieux l'éviter ! 

 

Ah oui effectivement elle a pris un sacré shoot ! Merci à tous pour les infos je vais passer mon tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...