Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Ce qui me semble bizarre c est que celle qui a le numéro 44 et elle est de 2012 hors en 2012 il n y a plus de numéro pour les 2012 mais que pour les 100 produites en 2011 donc il y a un problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2015 at 21:02, AllRoy a dit :

Petite info pour ceux qui veulent : il y a une 1M Saphirschwarz Manuelle immatriculé le 11/10/2012 de 35000KM chez Bmw Chalon sur Saone :) affiché à 45900€ visible sur bmw occasion.

Petite info du jour: je m'y suis rendu et elle est malheureusement (pour moi), déjà vendue ! (à quelqu'un qui en a déjà possédé deux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, m4t a dit :

Petite info du jour: je m'y suis rendu et elle est malheureusement (pour moi), déjà vendue ! (à quelqu'un qui en a déjà possédé deux...)

Tu as une annonce pour une blanche a 45000€ pour 29000kms sur lbc... sans photo..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien négocié .:arrow:   et toi tu avais envie de vendre.. apres... sur les prix annoncés il y a surement aussi moyen de gratter un bon billet 

Lors de l'achat de la  mienne j'avais fait baisser le prix de 2500 € ... et elle n'avait pas 9000 kilomètres..

Il, y a une noire de - de 20000 kilomètres de memoire affichée a 48ke... peut etre y a t il moyen de negocier ... elle est en vente depuis Novembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hardjore a dit :

J'ai vraiment fait un cadeau à Miko alors avec seulement 15 000kms garantie BMW à ce prix là :perenoel:

Je confirme tu ma fait un jolie cadeau* (tout est relatif hein mdr) :D 
Après tu voulais vendre et moi je voulais acheté :)  ça c'est fait très vite. 

Les voitures c'est offre et la demande, je pense qu'elle peuvent ce vendre bien si on est patient et surtout qu'on à du temps à perdre avec les gens pas sérieux à trié. 

Me concernant je suis aux anges avec ma 1M, et amoureux!  
Donc c'est foutu même à 50 000 ou 60 000 je la vendrais pas AHAHAHAHA :nickel4:

La passion à ces raisons que la raison ignore parfois :) 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MikoLenchanteur a dit :

Je confirme tu ma fait un jolie cadeau* (tout est relatif hein mdr) :D 
Après tu voulais vendre et moi je voulais acheté :)  ça c'est fait très vite. 

Les voitures c'est offre et la demande, je pense qu'elle peuvent ce vendre bien si on est patient et surtout qu'on à du temps à perdre avec les gens pas sérieux à trié. 

Me concernant je suis aux anges avec ma 1M, et amoureux!  
Donc c'est foutu même à 50 000 ou 60 000 je la vendrais pas AHAHAHAHA :nickel4:

Ahhhhh non merde, je voulais te la prendre à 60k !!! Bon tant pis je vais être obligé de prendre une M2 neuve pour 2k de +... :perenoel:

Modifié par mnmaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la M2, à ce prix ta pas encore payé les taxes :D 
La M2 sera une bonne voiture, même plus efficace que la 1M j'en suis sure ! 
Mais elle resta beaucoup moins exclusive que la 1M c'est le seul points en moins et c'est déjà trop pour moi qui prend goûts aux voitures rares  :)

M'enfin on est pas la pour en parlé c'est pas le topic adéquate ! 

Chose sure les 1M propres ce font rare, et d'origine encore + !   

J'ai vue deux autres 1M avant celui de Hardjore et franchement, déjà qu'elle sont rare ces 1M, ça ma fait mal de voir l'état dans le quel on été laissé ceux que j'ai vue... 
Reprog, préparé bidouillé de partout, usés, peintures refait à divers endroits, intérieur très sales, et j'en passe, j'avais l'impression de voir des M3 E46 qui on 10ans de plus mdr... 
La 1M utilisé comme daily, c'est bien mais faut êtres 10x plus soigneux qu'une voiture classic, ça vieillis trop mal sinn je comprend pas car entre 50 et 70 000 ceux que j'ai vue et j'ai vue des M3 de 10 plus propre que ça avec le double de kilomètres. :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi ce que j'adore c'est les gars utilisent comme argument de vente elle à le feu!  elle fait +400cv ou 430cv ligne akra fait du bruit de malade etc 
mais moi perso ça m'impressionne pas 2 secondes ! ça me fait même rire,
j'ai déjà une M5 préparé qui fait un bruit à tordre l'akra du 1m en 4 tellement c'est de la rigolade à côté (clapet ouvert),
Et la puissance c'est bien mais je pense à 40 - 50k € si tu cherchais vraiment de la puissance pure ta des jouer plus marrant que ça lol  

Donc bref, Tout ça pour dire, chacun fait ce qu'il veut ! 
mais on à rien sans rien, 
investir dans des voitures louches et déjà trafiqué quand tu bosse dure pour mettre de côté moi c'est même pas envisageable. :x

On s'éloigne du sujet pardon, 
J'avais juste envie de le dire ça me trotté dans le coin de la tête :D

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, killerfox a dit :

Je l'ai vu ce matin cette annonce et j'ai été aussi surpris que toi en voyant le prix:|:|:| mais bon elle a tres peu de kilometre et c'est une des dernieres E46 produite...mais le prix:?::?::?:...peut etre les vaut-elle?:-?:-?:-?

La passion nous fait perdre la raison dèsfois:ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MikoLenchanteur a dit :

Et aussi ce que j'adore c'est les gars utilisent comme argument de vente elle à le feu!  elle fait +400cv ou 430cv ligne akra fait du bruit de malade etc 
mais moi perso ça m'impressionne pas 2 secondes ! ça me fait même rire,
j'ai déjà une M5 préparé qui fait un bruit à tordre l'akra du 1m en 4 tellement c'est de la rigolade à côté (clapet ouvert),
Et la puissance c'est bien mais je pense à 40 - 50k € si tu cherchais vraiment de la puissance pure ta des jouer plus marrant que ça lol  

Donc bref, Tout ça pour dire, chacun fait ce qu'il veut ! 
mais on à rien sans rien, 
investir dans des voitures louches et déjà trafiqué quand tu bosse dure pour mettre de côté moi c'est même pas envisageable. :x

On s'éloigne du sujet pardon, 
J'avais juste envie de le dire ça me trotté dans le coin de la tête :D

Comme quoi chacun a son avis... perso le coté collector je m'en fiche un peu ... elle le sera dans 20 ans ??

La mienne n'est plus d'origine et je ne prendrai pas le plaisir que j'ai ....si je l'avais laissé stock... Tout dépend de ce qu'on recherche .... et pour moi justement a 40k il y a tres peu de voiture aussi poilante a conduire (avec un coffre et 4 places ) apres je ne les connais pas toutes non plus il est vrai

Je pense que si les transformations sont faites correctement cela transfigure l'auto .... mais dans le bon sens ...Essaies en une modifiée  et tu verras la différence...apres oui effectivement ...elle n'est pas d'origine oui etc etc... mais ce n'est pas une E30 qui a une cote collection...et comme je te disais plus haut dans 20 ans pareil je roulerai en Dacia si j'ai plus un rond..:-D..,  en Porsche :|ou dans la ///M du moment:oui:....ou je serai mort...:nanana:.

Donc aujourd'hui si les gens modifient leurs autos c'est beaucoup  par passion ( je pense ) ou pour etre efficace sur circuit par exemple..... elles sont souvent tres bien entretenues (il vaut mieux sur circuit ) justement .....contrairement au gars qui se fout d'avoir une 1M ou un autre modèle (ce n'est pas non plus une généralité bien entendu)

Je pense que les voitures modifiees ne sont pas toutes des mauvaises auto...c'est juste une philosophie differente... l'efficacité ou le collector ....au choix

Apres...je comprends ta façon de voir cette auto aussi :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MikoLenchanteur a dit :

Sauf que la M2, à ce prix ta pas encore payé les taxes :D 
La M2 sera une bonne voiture, même plus efficace que la 1M j'en suis sure ! 
Mais elle resta beaucoup moins exclusive que la 1M c'est le seul points en moins et c'est déjà trop pour moi qui prend goûts aux voitures rares  :)

M'enfin on est pas la pour en parlé c'est pas le topic adéquate ! 

Chose sure les 1M propres ce font rare, et d'origine encore + !   

J'ai vue deux autres 1M avant celui de Hardjore et franchement, déjà qu'elle sont rare ces 1M, ça ma fait mal de voir l'état dans le quel on été laissé ceux que j'ai vue... 
Reprog, préparé bidouillé de partout, usés, peintures refait à divers endroits, intérieur très sales, et j'en passe, j'avais l'impression de voir des M3 E46 qui on 10ans de plus mdr... 
La 1M utilisé comme daily, c'est bien mais faut êtres 10x plus soigneux qu'une voiture classic, ça vieillis trop mal sinn je comprend pas car entre 50 et 70 000 ceux que j'ai vue et j'ai vue des M3 de 10 plus propre que ça avec le double de kilomètres. :!:

Oui je te rejoins c'est compliqué de trouvé des autos propres, et c'est inquiétant pour des voitures "récentes"...

Pour la M2 si si tu peux avoir une M2 0kms DKG + Peinture metal pour 63K clés en mains :nickel8:

Après pour ce qui est de la "prépa", là c'est vraiment libre à chacun, je crois que si je rachetais une M récente j'aurai du mal à la laisser stock surtout niveau châssis/freins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NOA a dit :

Comme quoi chacun a son avis... perso le coté collector je m'en fiche un peu ... elle le sera dans 20 ans ??

La mienne n'est plus d'origine et je ne prendrai pas le plaisir que j'ai ....si je l'avais laissé stock... Tout dépend de ce qu'on recherche .... et pour moi justement a 40k il y a tres peu de voiture aussi poilante a conduire (avec un coffre et 4 places ) apres je ne les connais pas toutes non plus il est vrai

Je pense que si les transformations sont faites correctement cela transfigure l'auto .... mais dans le bon sens ...Essaies en une modifiée  et tu verras la différence...apres oui effectivement ...elle n'est pas d'origine oui etc etc... mais ce n'est pas une E30 qui a une cote collection...et comme je te disais plus haut dans 20 ans pareil je roulerai en Dacia si j'ai plus un rond..:-D..,  en Porsche :|ou dans la ///M du moment:oui:....ou je serai mort...:nanana:.

Donc aujourd'hui si les gens modifient leurs autos c'est beaucoup  par passion ( je pense ) ou pour etre efficace sur circuit par exemple..... elles sont souvent tres bien entretenues (il vaut mieux sur circuit ) justement .....contrairement au gars qui se fout d'avoir une 1M ou un autre modèle (ce n'est pas non plus une généralité bien entendu)

Je pense que les voitures modifiees ne sont pas toutes des mauvaises auto...c'est juste une philosophie differente... l'efficacité ou le collector ....au choix

Apres...je comprends ta façon de voir cette auto aussi :nickel6:

Tout à fait, je comprend aussi ta façon de voir, et tu n'est pas seul :) ( j'ai le même sur mon autre voiture et ceux que j'avais avant ) 
Je parlé surtout des véhicules mal entretenue et utilisé pas spécialement pour de la piste, 
Sur Piste c'est sure qu'il faut l'entretenir encore plus scrupuleusement, certains sont sérieux, d'autres moins... 

Maintenant, j'ai la chance d'avoir déjà une autre voiture déjàa préparé châssis etc, 
Certes pas la même chose, mais bon chacun trouve sont plaisir comme il peut :) 

Me concernant j'ai mis mes économies de côté pour avoir un jolie exemplaire et le conservé dans un état collector.  
il y a de quoi s'amusez aussi d'origine c'est ça qui est cool. (pour de bonne balade et pas faire des chronos lol) 
Mais certes, pour faire du chronos faut investir :) 

Côté prépa et d'origine j'ai déja eu ma dose de ce côté, je suis passé partout de voiture stock et à voiture préparé et vidé, je sais qu'une auto change radicalement. 
(déjà fait de la piste avec une M3 E36 préparé et vidé) 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...