Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E46 SMGII Carbon Schwarz Metallic


csl46

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces douaniers suisses!! J'ai déjà eu affaire à eux pas mal de fois et depuis que je roule en bmw ils ne m'ont jamais autant fait chier. Ouverture du coffre, interrogatoire, papiers du véhicule, carte d'identité, etc... Un jour je leur ai fait la remarque et ils m'ont sortis que ça faisait partie des contrôles aléatoires. La bonne blague!!! Pour eux tu roules en bmw et tu as forcément un ou deux kilos de cocaïne planqué dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est gros PD :-x Moi une fois c est les crs qui on fouiller ma voiture à l époque c était pas là M, et il mon voler de l argent dans le cendrier 20 euro 

Depuis je ne vais rentrer plus personne pour la fouiller je leur dit je ouvre se que vous voulez mes c est moi qui le fait et sa marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, c'est pas comme si c'était "rare" les grosses voitures chez eux. De bon blaireaux :-x

Par contre, hors douane, ils n'ont aucun droit de fouiller ta voiture ( sans officier PJ ou un truc du genre ), c'est à toi d'ouvrir ta boîte à gants ou autres, ils le savent très bien mais tentent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, c'est presque une restauration que tu as fait faire là. En tout cas, elle est bien propre, félicitations.

Pour les coussinets : il me semble que seules les premières phase II ont nécessité le rappel. Quant à les faire changer tous les 100 000 km, je me pose encore la question. La preuve, les tiens étaient encore bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, csl46 a dit :

Encore une fois...

Hier départ direction "GENEVEZ AUTOSPORT" avec la M pour contrôle du taux de compression des pistons (on sait jamais), et deux trois bricoles.

Sortie d'autoroute, la Douane est la, et bien sur j'y est droit...

"Bonjour Mr, c'est votre véhicule ?" ("Non non c'est celui de ma grand mère!")

"Qu'est ce que vous transportez ?" ("Ben 2-3 kilos de coc, 50 kilos de shit et puis 150 cartouches de cigarettes!")

"Et vous allez ou comme sa ? Vous venez d'ou ?"...etc

Bref, vas y que je t'ouvre le coffre, je regarde dedans, dessous, boite a gants... 

Donc les deux compères me contrôle la voiture de font en comble, et moi je discute avec la dame...

15 minutes plus tard, je repart tout est ok.

Arrivé au garage, je gare Madame et je vois le chef qui arrive avec la banane, normale une "carbon scharz" toute propre c'est jolie :D :D :D !!!

"Comment ça va ? Elle roule bien titine ? Ho mais qu'est ce que c'est sa ???"

Pfff.... et la je voit quoi, une marque bien profonde (en forme de "C") juste a coté de la poignée conducteur :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: !!!

Quelle bande de blaireau !!! Super la Douane, ils te casse les couilles pour rien, et en plus ils te Ni.. ta bagnole !!! 

Pourquoi je ne l'ait pas vu de suite....

Bon voila on est bon pour repeindre toute l'aile, on va encore payer... 

Salut csl46.

Un coup de polisseuse ne ferait pas l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 à 16:15, Guitarman a dit :

Eh ben dis donc, c'est presque une restauration que tu as fait faire là. En tout cas, elle est bien propre, félicitations.

Pour les coussinets : il me semble que seules les premières phase II ont nécessité le rappel. Quant à les faire changer tous les 100 000 km, je me pose encore la question. La preuve, les tiens étaient encore bons.

Merci ;) 

La mienne est bien une dès toute première phase 2, c'est pour cela qu'ils ont été fait en rappel. 

Après tous les 100 000 kilomètres je pense que c'est mieux de la faire, sa évite les surprises, mais chacun le voit comme il veux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AlexisM3 a dit :

Salut csl46.

Un coup de polisseuse ne ferait pas l'affaire?

J'aurais aimé, mais la c'est profond... je prendrais une photo pour montrer, vendredi normalement je la récup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux commentaires, oui c'est des blaireaux et oui la prochaine fois je ne laisserais pas fouiller de partout sans qu'il me le demande et que je soit derrière pour regarder!

Le mal est fait de toute façons, il me reste plus qu'a aller voir mon carrossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est qu'il s'en passe des choses ici !!!!!!! 

Je savais pas que tu avais vendu la M5 pour racheter ce bijou !!! 

Elle est sublime, félicitations !! Toujours en Ardèche ???

Fais voir une photo de ta rayure, peut-être qu'on peut faire quelque chose sans avoir besoin d'apporter le carrossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2016 à 20:05, Batoons a dit :

Oh mais c'est qu'il s'en passe des choses ici !!!!!!! 

Je savais pas que tu avais vendu la M5 pour racheter ce bijou !!! 

Elle est sublime, félicitations !! Toujours en Ardèche ???

Fais voir une photo de ta rayure, peut-être qu'on peut faire quelque chose sans avoir besoin d'apporter le carrossier :)

Et oui le M5 est partie...

Merci ;) !!

Non j'ai déménagé dans la Drôme, vers Montélimar, c'est pas très loin :) !!

Ben écoute je l'a récupère vendredi matin, je posterais une photo ce week, mais je pense qu'il n'y aura pas 36 solutions... On verra.

Quand tu veux un Dimanche vers Alisas pour faire deux trois photos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est trop profond pour de la retouche... Ça fait déjà deux fois que je me fais contrôler aussi par les Douanes, tout ça pour me taper la discute sur la ///M... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontaire ou pas, c'est fait... Mais oui je me doutais bien que ça ne partirais pas à la polisseuse :-(...

Donc bon va falloire faire repeindre l'aile.

J’essaierais de voir le carrossier chez qui j'avais fait repeindre le pare choc de ma M5, car le résultat été top je trouve!

Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/9/2016 à 15:45, La Miche31 a dit :

Étonnant, c'est pas comme si c'était "rare" les grosses voitures chez eux. De bon blaireaux :-x

C'est surtout la plaque FR, au delà du modèle de véhicule...

Une fois j'ai eu contrôle + distribution de tract anti français à la frontière Suisse. On sent qu'on est les bienvenues quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, csl46 a dit :

Alors je rectifie le tir, mais ce n'était pas du tous a la frontière Suisse ^^, mais juste a la sortie d'autoroute vers Arles (Bouche du Rhône) :) !!!

tu as vendu ton M5 facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...