Aller au contenu

Echappement Scorpion sortie Daytona [E46]


ludo_205

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Djulz a dit :

 

y a t il une grosse différence entre scorpion et eisenmann race au niveau du bruit.

jamais eu l'occase d'entendre un eisenman (autre que en vidéo).

mais a 600 euros le scorpion avec son rendu esthétique et le son qu'il produit je n'ai pas hésité.;-)

le seul bémol que j'ai eu ,c'est de bien l'aligné avec le diffuseur.apparemment ça arrive dès fois,quelque soit la marque donc.....

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djulz a dit :

Oui j ai vu mais c est pas avec les nouvelles sorties

ca donné le même son??

et y a une belle différence avec l origine??

look différent , sonorité identique , tiens j'ai quelques photos

20181222_115759.jpg20181222_115813.jpg20181222_115820.jpg20181222_123712.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd tu dis que c est un peu plus bruyant c est de l intérieur ?

je suppose que de l extérieur la différence est qd même flagrante ??

apres j arrête les ?? Je vous laisse tranquille avec ça lol 

? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djulz a dit :

Qd tu dis que c est un peu plus bruyant c est de l intérieur ?

je suppose que de l extérieur la différence est qd même flagrante ??

apres j arrête les ?? Je vous laisse tranquille avec ça lol 

?

Oui le son est plus prononcé en habitacle, et dehors il y a 3,4db de plus,ça miaule mais ça hurle pas comme une groupe A. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais me laisser tenter par le scorpion, esthétiquement il est assez sympa et le bruit m a l’air aussi sympa 

en tout ka sur la tienne il sort juste ce qu il faut, il est super bien mis je trouve 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djulz a dit :

Bon je pense que je vais me laisser tenter par le scorpion, esthétiquement il est assez sympa et le bruit m a l’air aussi sympa 

en tout ka sur la tienne il sort juste ce qu il faut, il est super bien mis je trouve 

???

Tout dépendra de l'état de tes silent blocs de silencieux.

Moi je le trouve un peu en biais, il me faut rendre le trou de la patte oblong pour un reglage au millimètre.  

Tu perdras malheureusement  ce son métallique si caractéristique du S54 dans la première partie du compte tours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Djulz a dit :

Bon je pense que je vais me laisser tenter par le scorpion, esthétiquement il est assez sympa et le bruit m a l’air aussi sympa 

en tout ka sur la tienne il sort juste ce qu il faut, il est super bien mis je trouve 

???

c'est idem sur la mienne.

par contre on a un peu galéré avec l'alignement des ouverture du diffuseur . j'entend par là,qui la fallut ajuster pour que les sorties de gauche sorte comme celle de droite.

de façon que le tout s'aligne et soit symétrique. (bref... a la pose il était plus bas et plus ressortie a gauche,par rapport  a celle de droite )

pense aussi a regarder les colliers de serrage entre l'intermédiaire et le silencieux.les miennes était HS (histoire de partir sur quelque chose de propre et de commencer avec tout ce qui faut au moment du montage)

ce sort de bride:

https://www.ebay.fr/itm/For-BMW-E46-M3-Exhaust-Flange-Muffler-Back-Box-Repair-Rusted-Flange-Clamp-Repair/222315998373?fits=Plat_Gen%3AE46&hash=item33c310eca5:g:N8AAAOSwUqBbNM9Z:rk:2:pf:0

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...