Aller au contenu

Roulage au Nurburgring du 6 août au 10 août.


jigosse

Messages recommandés

Il y a 14 heures, jojobm a dit :

Oui on aura bien l'occasion de se voir là-bas, ta M3 est facilement reconnaissable en jaune phoenix et moi je serai avec la 130i noire de madame B)

J'ai plus la M3, mais tu pourras pas rater une GTR blanche, peut être une GTR grise aussi (je me tate), un bmw 335I, et un R1 bleu immat 41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cedric46 a dit :

@jigosse oui je vais y être mais sûrement en famille donc je vais pas m acharner sur le ring j aurais une type r bleu du boulot donc j ai prévu de faire 3/4  tours .

 

Il y a 14 heures, jojobm a dit :

 

Oui avec plaisir, mais tu pourras pas rater une GTR blanche, peut être une GTR grise aussi (je me tate), un bmw 335I, et un R1 bleu immat 41. 

Les voitures pas facile des les garées a l'intérieur des fois. mais les motos oui. Au parking de droite quand tu arrives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai rapidement peut être le 8 mais compte rouler le 9 surtout comment je vous reconnaît histoire de passer le bonjour moi vous pourrez pas me louper type r bleu 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cedric46 a dit :

Je passerai rapidement peut être le 8 mais compte rouler le 9 surtout comment je vous reconnaît histoire de passer le bonjour moi vous pourrez pas me louper type r bleu 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Aux frais de la princesse ! Bien joué ma poule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnmaximeoui sauf que la princesse N est pas au courant donc faut roder ce VD puis le ramener sans trop l avoir usé j aurais préféré partir avec la M mais alphaN que début septembre.

@jigosseoui ça me dit j adore le GP mais faut pas que je marque trop les pneus de la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cedric46 a dit :

@mnmaximeoui sauf que la princesse N est pas au courant donc faut roder ce VD puis le ramener sans trop l avoir usé j aurais préféré partir avec la M mais alphaN que début septembre.

@jigosseoui ça me dit j adore le GP mais faut pas que je marque trop les pneus de la bête 

D'accords!! Difficile de ne pas marquer les pneus!!B):nickel4:

 

Sinon nous on charge tout demain et départ vendredi 18h... :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...