Aller au contenu

Présentation de neric42 NEW bolide en approche


Neric42

Messages recommandés


Pseudo : Neric42
Prénom : Eric
Age (facultatif) : 28 ans 
Lieu de résidence (approximatif) : Loire
Motivation de l'inscription : sortie piste
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : M///, moto piste, entre autres 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3
Année modèle : 2009
Puissance : 420 cv
Coloris : blanc

Options BMW :

- climatisation
- vitres électrique 

- porte gobelet 

Modifications apportées :

- aucune

Modifications envisagées :

- ligne SS ou akra

- jantes csl ou bbs ch-R

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- grâce à Google 

a bientot sur piste je L'esperes 

Eric

Modifié par Neric42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: go to nurburg wkd du 9-10 depuis la Loire, 

ce sera une première pour moi sur piste avec La M, optimiste me direz vous, je suis bien d accord mais le but n étant pas de cherche un chrono, j espères que tout ira pour le mieux 

si possible de rencontrer du monde du forum sur place ou partager la route ensemble ce serait àvec plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai couchez sur forza à une époque donc en virtuel ça passes très bien, en virtuel quoi ^^ 

je pensai plus me repose sur mon experience piste en moto mais il est vrai que grâce au console on peut commence à "apprendre" le tracé !

pour ta première la bas tu roulais en combien juste pour qu je me donnés une idee ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regardé le temps a chaque fois il y avait du monde et quand il y a les motos avec c'est chaud. Le tracé du Nurb a rien a voir avec un circuit,

il y a des montées des descentes tu es dans la forêt les rails de sécurité sont haut  donc pas evident de voir a l'avance la suite de la route.

Mais bon c'est une experience formidable, juste pas faire le fanfaron. Surtout pas essayer de suivre les Habitués. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour les gens, bien que présent régulièrement sur le forum en « lecteur » je profites des infos la plupart du temps

 

Juste un message pour annonce après plusieurs mois de recherche et d’hesitation ( retour m3/92, m3/46, m2 ou m4) ce sera donc une m4 gris silverstone toit carbone 

Réception le 16 mai ☺️

 

A bientot ici ou ailleurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Comme prévu quelque photos rapide de la nouvelle venu ???

Apres avoir lu nombreux avis sur la m4, je rejoins ceux qui disent qu’il existe un monde entre la e92 et celle ci 

Alors oui, plus de v8, des turbos, (ma première auto non atmo !...) sincèrement l’agrément de conduite est la, la puissance j’en parle même pas ça pousse.. littéralement même ?, quand à la boîte DKG (première boîte auto également)même si plus fun au palette en mode auto/sport plus... c est dingue

Bref tous ça pour dire que oui la m4 c est dingue comme on peut le lire, oui c est peut être même « trop » sur deux roues arrière.. mais c est ce qui rend la caisse bandante et méritante à rouler enfin en mon sens 

Fin du petit CR, hâte de mettre les roues sur piste histoire d’en découvrir un peu plus 

À bientôt ici ou sur circuit donc 

Éric 

BADD2C69-DD9E-4A00-8E25-7FCEAE00185A.thumb.jpeg.744be9dc2fc247e7d280aa58ad7d4f25.jpeg65532F5A-C6E3-426E-B0FA-8A0F2AC7A3F3.thumb.jpeg.b20a8ffbcb9777ef8402abffd62c709d.jpeg

Première photo à la concession 

Seconde avec un ami qui est du côté obscur ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neric42 a dit :

 

65532F5A-C6E3-426E-B0FA-8A0F2AC7A3F3.thumb.jpeg.b20a8ffbcb9777ef8402abffd62c709d.jpeg

Seconde avec un ami qui est du côté obscur ...

Le pauvre ... ?

Il a de la chance que tu le gardes comme ami...

Modifié par SylcoM
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelque bout d’inox qui devraient réveiller tous ça ... 

Du supersprint donc, j’avais du race sur mon ancienne E36 c était top !!!! Hâte d entendre ce que cela donne sur m4 

version race également pour l’intermédiaire et les silencieux arrière sans valves 

photo prise rapidement au transport ... 

montage mercredi !!!!!! 

 

D3C71E50-D702-4697-BDBF-F425DCC1DC51.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques photos prise ces derniers jours, pour revenir sur le catback supersprint race, je pensais que ça serait plus fort, un peu déçu mais ca change déjà beaucoup de l’origine, en charge c est top en revanche ça bourdonne en fonction du régime et du degrés de charge sur la pédale de droite 

j’espère en tous cas ne pas être ennuyé sur piste, avec leur DB... 

EE911AFD-F8A1-4F6F-9C77-ACBE29866830.jpeg

EDBF7DDE-6264-4FE3-ACEC-01E879E1F6FA.jpeg

A986C1F4-00F8-444C-8A76-FBC4D1C9BA20.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kevin40 a dit :

Très belle m4 ?

Il ne le semble pas avoir vu de test db au Nürburgring.. Ça remonte à 3ans pour ma part, mais je doute que cela ai changé 

Si si il y a bien des tests DB au Nurb mais bon faut vraiment faire beaucoup de bruit pour se faire sortir. 
 

Il est monté sans embouts l’échappement ???

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...