Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de neric42 NEW bolide en approche


Neric42

Messages recommandés

Elle devrait passé au ring, mais certain circuit sont moins tolèrent, voir exigeant (90dbmax) 

je verrais a Bresse déjà comment ça ce passe 

et oui pas d’embout sur la ligne, le gars a qui je l’ai acheté ne les avaient pas commander avec le reste, mais bon vu le prix ou j ai toucher les bouts d’inox je vais pas faire le difficile 

il seront mis plus tard, j’hesites encore sur la taille de toute manière 80/90 et le coloris inox/black 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Après plusieurs mois d’hésitation sur le chemin que je souhaitais prendre pour le look de la m4 mon choix c’est porté sur des sorties noires en diamètre 80, les jantes seront donc noire sûrement ec7, j’hesites avec les e88... à voir 

voila la ligne supersprint complète posé 

 

 

99E4E92B-BEF5-433A-870D-571F079FBFD6.jpeg

Modifié par Neric42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Vidéo de cette première pour moi sur le circuit du Castellet, et première sortie sur circuit avec la M4 

Trajectoire, freinage... beaucoup de choses à améliorer mais pour une première je m’en suis contenté

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j’étais parti pour préparer le châssis et les freins, et puis j’ai voulu voir ce que ça valait avec des consommables de qualité avant de changer quoiqu ce soit 

Cote frein j ai installé des endless ME20 avant et arrière, et pilot sport cup 2 pour les pneus

Pour mon rythme ca fait le taf, je penses qu’avec plus d’expérience sur le circuit et l’auto je dois pouvoir accroché un gros 32 j’ai beaucoup de marge a beaucoup d’endroit !!! 

Je pensais sincèrement avoir un train arrière ingérable et j’étais surpris ca tiens, (a ce rythme) je m attendais à bien pire de ce côté là

Cote train avant c est stable mais ça manque un peu de rigidité je trouve, comme une sensation d’un pneu qui s’écrase sur certain long appui 

 

voilà pour le ressenti 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, un jeu de plaquettes racing aux 4 coins fait le job pour bien débuter (et un petit covering de la face avant pour s'éviter les traces de gravillons et de gomme :confus:).

C'est l'intérêt d'une journée de trackday, au-delà de se faire plaisir, ça permet de mieux cerner les capacités de la voiture :oui:

 

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Neric42 a modifié le titre en Présentation de neric42 M4 circuit Paul Ricard
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rapide partage du roulage de lundi à Magny Cours F1 entre amis

Changement du liquide de frein nécessaire ...

Pour le reste il me semble possible d’arrivé sous 2.00 avec de meilleurs freinages et traj, 

7CE57FFB-FD10-4A82-A2D0-C62E7C954A9D.jpeg

2466F787-A07C-4A2C-A324-98E88F35669B.jpeg

9CC04A2D-0F45-402D-B286-17D406448DCF.jpeg

56AC5045-6AB1-4E96-A238-EA695455FDCC.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Neric42 a modifié le titre en Présentation de neric42 M4 f82 Magny Cours F1

Salut, vmax Adélaïde 230 km/h environ en freinant à peine après la passerelle

Le plus impressionnant je trouves c’est le virage à gauche après les stands !

J’avais déjà rouler en moto sur place 2-3 fois ça aide comparer à mon roulage au Castellet dans l inconnu 

Mais une purges en liquide HT devient indispensable la bas, impossible de rouler plus de 15min en l’état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Suite à la vente de la m4 cette été, après avoir hésiter je reviens sur un modèle plus old school en atmosphérique et bvm, un indice le coloris bleu peu courant ce qui m’a fait chavirer, réception le 20 novembre … 😬

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Neric42 a modifié le titre en Présentation de neric42 NEW bolide en approche

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...