Jump to content

work in progress : parking couvert ...

Recommended Posts

il y a 27 minutes, ACS3 a dit :

en fait je suis pas patient lool

en automobile , je sais ce qui prend du temps , je sais patienter ... mais dés que c'est plus mon domaine , je fais et je veux que ce soit tout de suite ok :perenoel:

Tu en as beaucoup de la flotte dans le sol... C'est tout le temps comme ça dans ton secteur ?

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ACS3

15

• julien m

6

• fred24

4

• AMC Motorsport

2

Top Posters In This Topic

Popular Posts

donc pour continuer ... car ranger au sec c'est bien , mais accéder à ce lieu proprement c'est encore mieux et pouvoir laver les autos sur une surface clean , c'est bien aussi ... décaissage remp

les travaux avancent ... parking couvert de 200 m2 ... avec le météo pourrie que l'on a en Normandie en ce moment , ce ne sera pas du luxe , bon , c'est pas du 4* , mais c'est sain et sec et vent

empty ... mid full

Posted Images

ah mais nan la flotte elle est pas dans le sol ... elle tombe du ciel , depuis un mois il se passe quasi pas 12h sans qu'il pleuve :ptdr:

après le bâtiment est drainé dedans et dehors , mais là , le sol en peut plus et vu que c'est de l’argile , y'a des veine d'eau qui apparaissent et disparaissent

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

ah mais nan la flotte elle est pas dans le sol ... elle tombe du ciel , depuis un mois il se passe quasi pas 12h sans qu'il pleuve :ptdr:

après le bâtiment est drainé dedans et dehors , mais là , le sol en peut plus et vu que c'est de l’argile , y'a des veine d'eau qui apparaissent et disparaissent

Terrible ces pluies, y'a pas intérêt de laisser les fenêtres de la voiture ouvertes pendant la nuit :perenoel:

De toute manière ton remblais est gros mais a l'avantage de te "sortir" de l'eau.

Attends peut avant de foutre de la chaux ou autre, c'est chiant d'attendre je te comprends... :mrgreen:

ma fille l'adore ... enfin surtout les couleurs ... bon elle a trois ans ...

c'est une cup ... elle va redevenir blanche ...

• Like 1
  • 1 month later...

oui , au final , j'y rentre 12 autos dont un X5 ... , un porte voiture , une remorque double essieux de 2.5m par 1.25 m ... et je ferme les portes ...

• Like 2

A l'étage tu ranges du bazar je suppose? J'ai commencé avec une grange et terre battue, puis béton par terre c'est vraiment mieux.

AMC Motorsport

Salut, 

'comme sité plus haut, de la grave ciment serai un très bon compromis. J'ai mis sa en extérieur dans mon dépôt et j'y passe tout les jours avec 5 camions, sa fait 3 ans et sa n'a pas bougé. 

Apres une dalle béton serait le top, mais il te faudrai au moins 15cm et bien dosé en ciment ! 

et la 30m3 de Beton dosé a 350kg, sa chiffre :/ ou alors beaucoup d'huile de coude, organise un barbeq et on viens tous faire la dalle un week end ! 

Le 30/08/2016 à 13:27, AMC Motorsport a dit :

Salut, 

'comme sité plus haut, de la grave ciment serai un très bon compromis. J'ai mis sa en extérieur dans mon dépôt et j'y passe tout les jours avec 5 camions, sa fait 3 ans et sa n'a pas bougé. 

Apres une dalle béton serait le top, mais il te faudrai au moins 15cm et bien dosé en ciment ! 

et la 30m3 de Beton dosé a 350kg, sa chiffre :/ ou alors beaucoup d'huile de coude, organise un barbeq et on viens tous faire la dalle un week end ! 

Pas sur que le gain de la main d'oeuvre soit compensé par le cours de la merguez+bierre :-P

Bonne idée de boire des Leffes chez Jean-Phi. Même si le béton est livré en toupie, par contre il faudrait aussi décaisser. 

vous vous foutez de ma goule ?

décaisser alors que je viens de rentrer 30T de tout venant ...

c'est sec , c'est tassé ( rouleau compresseur ) et ça bouge pas ou peu ...

donc c'est stable sec , et ça restera comme ça , car pour stationner des autos , c'est bien ..

• Like 1
il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

donc c'est stable sec , et ça restera comme ça , car pour stationner des autos , c'est bien ..

Bah grave!

bon j'ai toujours pas changé mon 3.0d pfff.

Je cherche toujours un graal comme ton 4.8is...

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

:paf:

Oui dans l'absolu ça va même très bien.

:nickel8:

AMC Motorsport
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

Eh merd******** sa sera pas pour cette fois si le barbeq entre ///M 

• Create New...