ACS3 Posted February 21 Author Report Share Posted February 21 donc pour continuer ... car ranger au sec c'est bien , mais accéder à ce lieu proprement c'est encore mieux et pouvoir laver les autos sur une surface clean , c'est bien aussi ... décaissage remplacement de conduite d'evacuation . nivèlement ... et hop pose de l'enrobé ... 13 Link to post Share on other sites
LeoPolo Posted February 21 Report Share Posted February 21 Joli billard!!! 1 Link to post Share on other sites
jnsn78 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Prochaine étape, un circuit autour des bâtiments 2 Link to post Share on other sites
damsxx Posted February 23 Report Share Posted February 23 bientôt il fait construire une sortie d'autoroute Link to post Share on other sites
ACS3 Posted February 23 Author Report Share Posted February 23 Le 21/02/2021 à 08:55, jnsn78 a dit : Prochaine étape, un circuit autour des bâtiments faudrait plus de terre ... et c'est cher les terres ici ... mais l’extension en bleu me tente .... 1 Link to post Share on other sites
jnsn78 Posted February 23 Report Share Posted February 23 il y a une heure, ACS3 a dit : faudrait plus de terre ... et c'est cher les terres ici ... mais l’extension en bleu me tente .... Ah ouai, c'est sérieux! Link to post Share on other sites
ACS3 Posted February 23 Author Report Share Posted February 23 il y a 4 minutes, jnsn78 a dit : Ah ouai, c'est sérieux! nan je déconne ... de toutes façons c'est plutôt le contraire , c'est les agriculteurs qui lorgnent sur mes terres ... et je peux te dire que l'argent manque pas ... c'est juste que je veux pas vendre ... et ça les emmerde comme celui que j'ai chopé cet apm et à qui j'ai dit de nettoyer la route , sinon j'appelle la gendarmerie , pour mise en danger ... on peut pas dire qu'on s'aime 3 Link to post Share on other sites
William21 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Chez moi (Nièvre), la terre vaut pas grand chose, environ 10.000 € l’ha, mais quand il y a 5000 m à récupérer, c’est la foire d’empoigne... Normal, agriculteur en France en 2021, sur moins de 100 ha, c’est gérable en Beauce ou en Brie, ailleurs... Link to post Share on other sites
Recommended Posts