Aller au contenu

M3 E92 Black And White - Ripper0306


ripper0306

Messages recommandés

il y a 4 minutes, loki a dit :

Tant que tu ne touches pas à la carrosserie (aileron ou autre...), il n'y a rien d’irrémédiable...

oui, mais au delà de l'esthetique, qui dit pistarde dit ...roulage sur piste.. Et ça va finir d'achever cette pôv S2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont dures à cuire, vous inquiétez pas ces petites Honda. Et c'est ma 3eme, celle ci je pense qu'elle risque de faire un bout de chemin avec moi.

Je risque de faire le cochon dessus, mais après esthétique, c'est du réversible, même si je lui pose un arceau, il sera démontable sans laisser de traces.

 

Chab, j'ai eu de la chance oui de tomber sur cet exemplaire. Et surtout qu'il habitait à 20mn de chez mes parents, j'étais en déplacement en plus, donc j'ai tout géré à distance. A la base je voulais charcuter une 'version guez', mais il a fallu que cet exemplaire apparaisse. Attention, elle a quand même des bricoles à faire pour la rendre clinique :D

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas trop pour elle.

Pour avoir eu 2 Honda Integra Type-R, c'est vrai que c'est du costaud. Et le circuit ne leur faisait pas peur effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ripper0306 said:

Elles sont dures à cuire, vous inquiétez pas ces petites Honda. Et c'est ma 3eme, celle ci je pense qu'elle risque de faire un bout de chemin avec moi.

Je risque de faire le cochon dessus, mais après esthétique, c'est du réversible, même si je lui pose un arceau, il sera démontable sans laisser de traces.

 

Chab, j'ai eu de la chance oui de tomber sur cet exemplaire. Et surtout qu'il habitait à 20mn de chez mes parents, j'étais en déplacement en plus, donc j'ai tout géré à distance. A la base je voulais charcuter une 'version guez', mais il a fallu que cet exemplaire apparaisse. Attention, elle a quand même des bricoles à faire pour la rendre clinique :D

Pour avoir pas mal bossé sur les moteurs honda, surtout le K20, ils sont quasi indestructibles. Je bossais pour TTS en Angleterre et je te conseille un de leurs kits compresseur Rotrex pour la S2000, on avait des résultats de folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le K20 encore meilleur ouais ! Après je vais déjà exploité la S avec ses chevaux de base :D, une fois que j'en serai à bout, il y'aura surement étude pour un compresseur. (Le kit compresseur HKS sort déjà 350cv et je pense que ca sera bien suffisant)

Bref, je m'amuserai avec :D

(j'ai un PC AV Spoon et un PC US Phase 2 arr à la maison pour le look, et j'espere choper des Volk RE030 en roulettes, ca suffira)

 

Modifié par ripper0306
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour dans le coin, il fait beau, ça change !

Sinon, bon, je voulais planifier ma vidange de boite ce vendredi chez EBS. Mais il faut leur laisser la voiture la veille (en gros ils veulent que l'huile soit froide au matin pour faire l'opération), donc ce n'est pas possible pour le moment pour moi... une seule voiture et 1h30-2h00 de route, je vais pas me prendre une nuit d'hotel pour ca.

Citation

Non pour bien faire il faut attendre plusieurs heures avant de reremplir la boite, cela se fait avec la valise et la température de boite doit être en dessous des 40 durant tout le processus, 

Le mieux est de l’attaquer de bon matin malheureusement

Il va donc falloir que je vois du coté de Devotec ou DM, ou bien si quelqu'un connait un autre 'garage' réputé qui fait ce genre d'opérations.

 

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce n'est pas comme une vidange moteur ? Il ne faut pas que l'huile soit chaude pour être plus fluide et emmener plus de limailles et autres saloperies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait la vidange annuelle chez BMW. Et la j'ai qu'une seule bagnole dans le 89. Je me cherche toujours une petite Clio 3 1.2 Tce pour la ville et soulager la M3.

Je pensais faire les coussinets l'année prochaine vers 70-75 000 kilomètres. Puis ça fractionne aussi la facture :D (billet de 2k quasiment à sortir si je fais les deux)

 

Sinon, vu que je suis dans les parages, j'ai enfin pu récupérer mes coques de rétros blanches ! J’espère qu'il va faire beau demain que je puisse les monter.

_RySLKG0Kg6z5WOHKEZJCbwFMkygjynfBFSQV1-R

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste eu le temps à l'instant de les installer sous la pluie que Madame prenait la M, du coup, j'ai même pas pu faire de photos du resultat final...

Y'a un topic avec les M qu'on croisent au fait ?

(Avec une autre M3 on s'est salué quand j'étais en vacances vers chez mes parents)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bar du forum. Tout en bas de la page d’accueil.

Content du rendu sinon? c'est mieux qu'en noir je trouve.

A propos de noir, tu as les entourages de grilles de capot peints?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca passe mieux, je vais essayer de prendre des photos.

Concernant l'entourage de grilles de capots, c'est noir laqué sur mon capot ? c'est ce que tu veux savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me tâte à les faire peindre mais je me demande ce que ça donnerait...

Si tu fais des photos de la belle, tu peux m'en faire une  plus ou moins de face et un peu de dessus que l'on puisse les voir s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...