Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 Black And White - Ripper0306


ripper0306

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu mes plaques 'showroom' chez BMW (3€20 la paire) à la concession à coté, ils en avaient pas du tout en stock (3-4 semaines délai), elles serviront pour les 'photos' :D

 

xKmwtq8p_SsGTMF7p5qMdZBF3OseoQOHQ9zBMdzz

(c'est une sorte de plastique assez fin)

Et j'ai reçu une carcasse de phare donneuse d'organe que je dois bricoler pour ma S2000)

 

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin, tres loin :(

J'ai enormement de boulot à faire dessus ! (je suis enfin en congés, jusqu'au 10 septembre)

Voila ce que je dois faire dessus (en gros j'ai les pièces) :

- Stop Filter et Cloison carter à monter + Vidange moteur
- Embrayage à changer (le mien a le défaut connu, vibration ressorts) + Vidange boite du coup
- Graissage levier de vitesse + Collier métal CG AMIS / Ressort neuf
- Courroie Accessoires + Roulements à changer
- Kit Rigid Collar à installer
- PC US arr Phase 2 à peindre + monter
- Phares Av phase 2 + Feux Arr tuning à monter
- Installation Ligne HKS Spec L
- AD08R à monter sur mes Jantes OEM 17" (les pneus actuels sont trop secs pour rouler)
- Montage nouvelles plaques immat
- Démontage moquette interne
- Installation Tunnel cuir (remplace la moquette centrale ignoble)
- Installation Tapis Premium
- Installation Durites Avia + Purge Liquide freins
- Bougies HKS + Réglages jeu aux soupapes + Joint Bougies/Cache Culbu (je vais essayer de repeindre le cache culbu en même temps)
- Installation Autoradio Alpine BT + Commande au volant

et des petites conneries, je la retrouve 10 jours avant ma reprise, j’espère changer tout ce que je peux pour rouler correctement avec et en profiter. Je suis coincé dans le 89 actuellement :D (Madame n'a pas 9 semaines de congés + indispo déplacement comme moi hélas)

 

 

 

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'embrayage que je ne sais pas encore et les pneus, le reste je devrais le faire avec mon père ou des potes (on a vraiment tout ce qu'il faut niveau matos méca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, loki a dit :

Il y a de sacrées différences...! :eek:

 

Je regarde l'usure des pneus toutes les semaines, et j'ajuste la pression en fonction de, jusqu'à ce que je trouve le bon compromis. Trop d'usure au milieu, je réduis la pression, en revanche trop d'usure sur les bords, j'augmente. J'ai toujours procédé ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...