Aller au contenu

M3 E92 Black And White - Ripper0306


ripper0306

Messages recommandés

Petite question, les gens, j'ai des projets en tête, à la base, je m’étais dit que je vendrais la M, en juin/juillet (2 ans de possession). Mais en gros je vais peut être partir en mission (assez longue) d'ici 2 mois. Et je me dis pourquoi ne pas éviter 3 bagnoles à gérer pour madame :D

Vous pensez que je pourrez afficher la M sans conviction sur LBC a peu près quel tarif (complète bien sur, akra, feux LCI etc) ? Je ne serai pas pressé du tout et c'est pas encore fait.

En gros elle a environ 69-70 000 kilomètres maintenant.

Sinon elle va toujours aussi bien !

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours les jantes du pack compétition du coup ou pas ? J'ai pas compris en suivant les pages.

En tout cas je dirais 40K au moins quand on voit la hausse de la cote de toutes les autres, et les soins apportés à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a toujours les jantes du pack Compétition ;)

Ah ouais, 45k, 42 c'est déjà pas dégeu, c'est que j'aimeria en tirer mini ! demain Rax quand même :D

(Apres en filtrant sur LBC 60-80 000 kilomètres etc, on obtient cette fourchette en effet avec des voitures non-akrapovicées)

 

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me motive, je vais poser une annonce ! Je pense la poser à 44k et voir si cela suscite de l’intérêt.

Il faudra quand même que je lui fasse passer le CT si un acheteur se manifeste (et du coup retirer les vitres teintées avant...)

(en fait elle a 67 800 kilomètres pas 69 000-70 000, j'ai surestimé :D)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de 2 petits Michelin PS4S pour l’arrière ! hâte de les monter !

En fait les pneus AR commençaient a être un poil vieux... (quasi plus de 40 000 bornes et ils sont encore bons les salops)

J'ai aussi tombé les vitres teintées AV, quel dommage, mais bon c'est la 'loi'

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je laisse pas tomber, mais je prends mon temps. Je m’étais donné été 2018 pour la vendre.

J'ai plusieurs personnes qui m'ont déjà contacté. Mais les propositions ne m’intéressent pas pour le moment. J'ai une seule personne pour l'instant qui réfléchit.

Et pourtant au niveau du marché, je suis on va dire sur la bonne fourchette (surtout si on prends en compte le coté Française / Entretien Full BMW / Akrapovic)

 

Après je ne sais pas ce que va donner la cote, mais j'ai l'impression qu'elle stagne voir qu'elle monte, il faudrait que je mette l'annonce sur le forum, et surtout que je passe le CT, car la mention 'CT OK / Vierge' y joue aussi car la du coup la voiture n'est pas disponible dans l'immediat.

Je pense dégager la lame aussi, je le dis depuis un moment :D

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien. En effet, il me semble l'avoir vu ce weekend sur le bon coin...;)

Je suis plutôt d'accord avec toi sur la cote, j'ai l'impression qu'elle a tendance à monter un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ripper0306 a dit :

Non, je laisse pas tomber, mais je prends mon temps. Je m’étais donné été 2018 pour la vendre.

J'ai plusieurs personnes qui m'ont déjà contacté. Mais les propositions ne m’intéressent pas pour le moment. J'ai une seule personne pour l'instant qui réfléchit.

Et pourtant au niveau du marché, je suis on va dire sur la bonne fourchette (surtout si on prends en compte le coté Française / Entretien Full BMW / Akrapovic)

 

Après je ne sais pas ce que va donner la cote, mais j'ai l'impression qu'elle stagne voir qu'elle monte, il faudrait que je mette l'annonce sur le forum, et surtout que je passe le CT, car la mention 'CT OK / Vierge' y joue aussi car la du coup la voiture n'est pas disponible dans l'immediat.

Je pense dégager la lame aussi, je le dis depuis un moment :D

Si tu veux te débarasser de ta lame fais moi signe ca peut m'interesser :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas grand chose en pièces détachées lol !

La lame est un peu abimée (impact gros cailloux ou autre je pense, elle l’était déjà à l'achat) donc je me vois mal la vendre :/

 

Je voulais en recommander une, mais y'en a pour plus de frais de port que de lame... et le chinois veut rien comprendre...

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ripper0306 a dit :

les jantes j'en ai pas d'autres :D:D:D

Si c'est que ça on se calle un rendez-vous et on échange avec mes 19" OEM :perenoel:

Outre la plaisanterie c'est vraiment dommage qu'elles soient si difficiles à trouver en origine. Les avant-garde non merci je préfère des Apex ou des BBS.

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc monté mes Pilot Sport 4S, cette sensation de grip est clairement ressentie ! (mes pneus arrivaient au témoin mais quand même)

Il faut que je remonte mes feux Arr de phase 1 pour le CT, j'ai le clignotant rouge, car actuellement ce sont  des LCI US à moins que cela passe avec, je ne sais pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ripper0306 a dit :

J'ai donc monté mes Pilot Sport 4S, cette sensation de grip est clairement ressentie ! (mes pneus arrivaient au témoin mais quand même)

Il faut que je remonte mes feux Arr de phase 1 pour le CT, j'ai le clignotant rouge, car actuellement ce sont  des LCI US à moins que cela passe avec, je ne sais pas trop.

 

ça devrait passer je n'ai jamais eu de remarque dessus au CT. J'ai les mêmes que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour tes feux arrières...

Nous ont vient de passer le CT avec une Civic Type R (RHD) avec les feux d'origines anglais et c'est passé ( un peu chaud mais c'est passé) alors tu as peut être de la marge avec tes feux US... :ph34r:

Par précaution, cela ne coûte rien d'appeler le CT pour éviter la contre visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour l'info, car la loi normalement c'est contre visite (couleur non conforme), je voulais appeler oui ou y passer directement et leur demander.

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...