Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 Black And White - Ripper0306


ripper0306

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/10/2016 à 23:12, ripper0306 a dit :

Je vous ai fait 2/3 photos vite fait. J'étais dans le sud pour stocker ma S2000 qui va ne plus voir la route pour 4 mois environ le temps d'un déplacement pro au Soleil.

Et donc le volant est monté :)

17102016-DSC_0043.jpg

17102016-DSC_0057.jpg

17102016-DSC_0044.jpg

17102016-DSC_0060.jpg

Je viens de voir le volant : comment l'as-tu obtenu ?

Je voudrais en avoir un full cuir avec le méplat en bas avec le bandeau comme tu as au sommet du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors pour info, c'est cette société qui me la fait : http://royalsteeringwheels.com/bmw-3-series/

J'avais  demandé ça comme option pour mon volant, mais ils peuvent faire ce que tu veux :

E92 M3 DCT ( With Paddles) - Modification with Flat Bottom, Perforated leather on sides, Smooth top/bottom + Light grey centre stripe at 12 o'clok, Ligh grey 412 stitching

Ils m'ont prix 190£ + port, pour le faire (avec échange du volant, en gros tu en envoies un et ils te renvoient le volant, pour ça que j'ai un volant en rab à vendre en ce moment qui m'avait servi le temps de recevoir le nouveau et ne pas immobiliser la caisse une vingtaine de jours)

 

Sinon concernant les news, la bête à rejoint les Vosges ce jour ! Vendue donc. Un pincement au cœur comme d'habitude en la laissant partir, et madame aussi, qui l'aimait vraiment sa 'mémère'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ripper0306 a dit :

Salut !

Alors pour info, c'est cette société qui me la fait : http://royalsteeringwheels.com/bmw-3-series/

J'avais  demandé ça comme option pour mon volant, mais ils peuvent faire ce que tu veux :

E92 M3 DCT ( With Paddles) - Modification with Flat Bottom, Perforated leather on sides, Smooth top/bottom + Light grey centre stripe at 12 o'clok, Ligh grey 412 stitching

Ils m'ont prix 190£ + port, pour le faire (avec échange du volant, en gros tu en envoies un et ils te renvoient le volant, pour ça que j'ai un volant en rab à vendre en ce moment qui m'avait servi le temps de recevoir le nouveau et ne pas immobiliser la caisse une vingtaine de jours)

 

Sinon concernant les news, la bête à rejoint les Vosges ce jour ! Vendue donc. Un pincement au cœur comme d'habitude en la laissant partir, et madame aussi, qui l'aimait vraiment sa 'mémère'

 

Déjà vendue ? :ph34r:

Pour le règlement comment ça se passe ? PayPal ? CB ? Hormis les frais de change de monnaie pas de frais ou autre taxe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal oui ! pas de frais supplémentaire non.

Le seul truc c'est que si tu n'envoies pas de volant de suite, il te prenne une caution de 200£ qu'il te rende quand ils reçoivent ton ancien volant. Histoire de se proteger des clients qui essaieraient de les arnaquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu tes inserts ils sont blancs sur la console ?

J en ai commande et j ai reçu ceux ci j ai besoin de ton avis ;) ou vas sur mon topic :)

les inserts de portes sont surpiqués blancs ? Merci

image.jpeg

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou a dit :

J ai vu tes inserts ils sont blancs sur la console ?

J en ai commande et j ai reçu ceux ci j ai besoin de ton avis ;) ou vas sur mon topic :)

les inserts de portes sont surpiqués blancs ? Merci

image.jpeg

Chez moi c'est de la surpiqûre noire partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MPaul a dit :

Pareil pour les miens. Je pense que les inserts que tu as reçu proviennent d'une black and white.

Pourquoi est-ce que seulement 2 pièces auraient les surpiqûres en blanc et le reste en noir alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎11‎/‎2017 à 22:12, MPaul a dit :

Pareil pour les miens. Je pense que les inserts que tu as reçu proviennent d'une black and white.

si tu peux m'aider à trouver la référence de cette piece supriquée blanche :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Black and White, ont les surpiqures blanches pour le TDB, mais par contre noires pour les panneaux de portes !

Modifié par ripper0306
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ripper0306 a dit :

Oui les Black and White, ont les surpiqures blanches pour le TDB, mais par contre noires pour les panneaux de portes !

Merci j avais donc le set d une black And white:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...