Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 Black And White - Ripper0306


ripper0306

Messages recommandés

Merci Mitch,

et Filou, je suis preneur si tu peux retourner chez ta Concess, car la je trouve rien en dessous de 55-70 euros l'unité, alors 45 euros les deux :D Ca m’intéresse grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ripper0306 a dit :

Oui donc filou voulait surement dire 45 euros l'unité (qui n'est pas si degueu du coup contre 41HT la pièce)

Je l'avais compris comme ça moi, 45 euros pièce lool ! Ca reste correct pour garder les tiennes avec la peinture d'origine :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mitch02 a dit :

Je l'avais compris comme ça moi, 45 euros pièce lool ! Ca reste correct pour garder les tiennes avec la peinture d'origine :)

oui la pièce ! je voudrai en faire 2 noires ou en trouver d'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ripper0306 a dit :

Je pense pour la M3RS que l'offre doit être conséquente. C'est celle dont j'ai mis le plus de temps à vendre sur mes anciennes.

S2000 - 2 jours / 135i - 7 jours / M3RS - 3 mois

 

Il y a de ça aussi. Que ça soit la Focus RS ou la 911, elles sont partis très vite. Là... il y en a un paquet à vendre...

 

En tout cas, elle claque bien comme ça ta M3. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ripper0306 a dit :

C'est les jantes d'origine du Pack Competition, Filou :)

Pour les ressorts, je vais les enlever, je verrai la différence. Mais histoire que le quotidien soit moins 'galère'

C'est vrai que c'est galère au quotidien. J'ai cassé la lame de sa jumelle, faut que je la fasse réparer.

Par contre pas envie d'enlever les ressorts. J'attends d'avoir le budget pour les KW clubsport et je la remonterai légèrement de l'avant (genre 1cm) pour garder l'assiette d'origine et avoir -15mm de rabaissement AV & AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ripper0306 a dit :

Tu m'etonnes.

J'essaye de trouver le modèle de lame que j'ai car elle est un poil abimé a certains endroit, et j'en remettrai bien une neuve.

Si tu veux je connais un gars qui peut nous la refaire.

Je me renseigne et je te redis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2016 à 14:46, ripper0306 a dit :

Oui, sur les Black and White, c'est d'origine, je t'avouerai, j'ai un peu de mal aussi, je me cherche des coques blanches car j'ai pas envie de repeindre un élément de série 'spéciale"

Pourquoi tu ne ferais pas un échange de tes coques avec un possesseur de 1M blanche avec toit noir par exemple ?

Je suis sûr que ça pourrait intéressé quelqu'un…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait le faire oui, mais ça veut dire, pas de coques en attendant :D

(je suis du genre a aimer avoir mes pièces d'origine à disponible, si besoin)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais faire remonter mes ressorts OEM demain :D (ils seront en vente par la suite) - si mes calculs sont exacts, l'avant remontera de 15mm et l’arrière de 5mm (mes ressorts OEM étant abaissés de 10mm)

J'aimerai donc par la suite lui refaire une géométrie, quelqu'un aurait les valeurs d'origine à me partager ? (ou des valeurs customs, style géométrie GTS, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ripper0306 a dit :

Je devrais faire remonter mes ressorts OEM demain :D (ils seront en vente par la suite) - si mes calculs sont exacts, l'avant remontera de 15mm et l’arrière de 5mm (mes ressorts OEM étant abaissés de 10mm)

J'aimerai donc par la suite lui refaire une géométrie, quelqu'un aurait les valeurs d'origine à me partager ? (ou des valeurs customs, style géométrie GTS, etc)

Comment ça se fait que tes ressorts d'origine sont abaissés de 10mm, tu n'as pourtant pas une pack compétition à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre lame, c'est celle la, à titre informatif ;)

(elles vont aussi sur les PC OEM et non que sur les Vorsteiner)

 

http://jskracing.com/E92-E93-BMW-VORSTEINER-STYLE-CARBON-FIBER-FRONT-LIP-FOR-2007-2012-BMW-3-SERIES-E92-E93-M3-(-ONLY-FOR-VORSTEINER-BUMPER-)-pid-6307.html

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mitch02 a dit :

Pour votre lame, c'est celle la, à titre informatif ;)

(elles vont aussi sur les PC OEM et non que sur les Vorsteiner)

 

http://jskracing.com/E92-E93-BMW-VORSTEINER-STYLE-CARBON-FIBER-FRONT-LIP-FOR-2007-2012-BMW-3-SERIES-E92-E93-M3-(-ONLY-FOR-VORSTEINER-BUMPER-)-pid-6307.html

Super merci je ne la trouvais plus. Par contre je ne suis pas sûr qu'elle se fasse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur non plus...

il y a 6 minutes, Flo_RR a dit :

Super merci je ne la trouvais plus. Par contre je ne suis pas sûr qu'elle se fasse encore.

Pas sur non plus je ne sais pas :/ mais sinon ça se refait bien, j'en avais marre de changer mon APR sur ma Sub à l'époque, du coup je l'avais refaite faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...