Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Ca se précise on dirait: https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1587312
M2 CS appears to be the final name
445hp
both manual and DCT
CF roof standard
Colors: Black Sapphire, Alpine White, Hockenheim Silver, Misano Blue
Black alcantara/leather mix likely the only interior choice
Alcantara steering wheel optional
Unique interior trim
CCB optional
Coming later this year

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Quenotte a dit :

Couleur du nouveau Truck à moteur transversal traction avant:

leaked-the-new-bmw-x2-121232_1.jpg

Ah oui vu en vrai ça doit bien passer sur une sportive  et content que le San Marino reste exclusif à la CS et quelques rares individuals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Bien si elle sort en Manu ??

Vivement les photos officielles 

Ils avaient clairement laissé la place libre à une version plus "hardcore" sur la même base...

Un gain de poids, un gain de puissance probablement accompagné d'un amortissement revu et d'une sonorité un peu libérée. Mais ça va se payer cash ce package plus exclusif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Joakk a dit :

Ils avaient clairement laissé la place libre à une version plus "hardcore" sur la même base...

Un gain de poids, un gain de puissance probablement accompagné d'un amortissement revu et d'une sonorité un peu libérée. Mais ça va se payer cash ce package plus exclusif :)

La mienne va vite sortir de chez Marchal ... une vrai M2 GTS 120kg de gain 430cv mini, châssis revu Baquet / harnais / akrapovic etc etc ... 

et tout ça pour moins de 100 que ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doc_cupra a dit :

il faut acheter une 991 GT3 pour avoir un street légal qui envoie ... j'ai fais le tour de la chose, même une M4 GTS faut modifier... 

C'est clair. A côté, j'ai autre chose de très modifié pour faire de la piste donc je fais attention au côté street legal de la chose, surtout par les temps (de merde) qui courent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de honte à posséder une M2 ou M2C bien que BMW sorte la M2 CS l'année prochaine  ^^

C'est une course à l’échalote sans fin de toute manière avec des produits de consommation telles que les voitures. Du coup, être content de ce que l'on a est bien ce qu'il faut souhaiter. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Carbene a dit :

Je crois qu'il n'y a pas de honte à posséder une M2 ou M2C bien que BMW sorte la M2 CS l'année prochaine  ^^

C'est une course à l’échalote sans fin de toute manière avec des produits de consommation telles que les voitures. Du coup, être content de ce que l'on a est bien ce qu'il faut souhaiter. 

C'est clair on a l'impression que certains sont en plein championnat du monde avec des millions à la clé et qu'il faut grappiller le moindre kg ou le moindre cv. Après si ils ont du pognon à ne plus savoir qu'en faire tant mieux pour eux. Il ne faut pas oublier que beaucoup ne peuvent se payer une M2 ou alors au prix de nombreux sacrifices... Désolé de plomber l'ambiance 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà le jours ou il est question de sacrifice pour acheter un type d'auto -> je le fais pas .... même pas imaginable de toutes façons !

 

Et désolé de chercher plus loin que le côté commercial de la chose. Car oui, il faut bien regarder l'interêt de chaque version de la M2 ( vu que c'est le sujet ) et au final, si on veut un trackcar c'est une phase 1 modifié le meilleur rapport prix/performance

 

Pour la version CS si c'est comme celle de la M4, c'est vraiment juste commerciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui CS sera encore avec petit accesoire a gauche a droite qu on a déjà depuis 3 ans en aftermarket...c'est juste du tuning made IN BMW...apres pour l argent j ai envie de dire chacun fait se qu il veut avec sa caisse et son fric :)

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui c une M2 normal quoi avec piece M performance , ce que tu pouvais déjà faire donc encore une fois rien de neuf…, juste peut etre l interieur va etre alcantara aleéggé , ca ca peut etre bien :), mais ca va couter 100.000 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...