Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

il y a 15 minutes, 30 CSL a dit :

Pub asociale en mode démarrage pour épater la galerie puis drift et donut sur parking de supermarché de banlieue ... Je ne suis pas certain de la clientèle que BMW vise avec ce genre d'argumentaire mais il est certain que je n'en fais pas, et n'en ferai jamais, partie...

Je n'ai vu qu'une voiture tournant sur un circuit… 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous, dans l'article avec le lien ci-joint. Ils parlent de l'arrivée éventuelle d'une M2 csl d'ici 2021. Vous pensez que c'est fiable? Je pensais que ce projet était abandonné par le département M///? Est-ce que quelqu'un à plus d'infos à ce niveau.?

Merci à tous.

https://www.fm93.com/nouvelles/automobile/284581/top-30-des-modeles-attendus-en-2020-2021-les-voitures-sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils refourguent des vieux articles, le projet a été abandonnée depuis belle lurette, y a pas la place d'une M2 CSL sur la gamme F87, peut être sur la prochaine M2 mais la il reste que 9 mois pour lancer l'auto, la vendre et la fabriquer, on aurait vue des essais au nurburgring déjà d'une "autres M2" 

BMW a sortie la CS Racing pour remplacer une pseudo CSL 

actuellement BMW est concentré sur les prochaines M3/M4 !! 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après bimmerpost, le EOP des série 2 coupé et M2 est toujours annoncé pour 06/2021 et le prochain modèle de série 2 est annoncé comme un modèle 2022 donc production en 2021. Peut-être qu'ils se trompent mais si non, ça laisse encore 16 mois de production, pas 9.

C'est pas pour ça que je dis qu'il y aura une CSL hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...