Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_792614 Pseudo : loki Prénom : dimitri Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Auxerre (a peu près...) Motivation de l'inscription : achat d'une M3 E92 Loisirs, passions : Sports mécanique, circuit, sport tout court...Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en fouillant sur le net Bonjour à tous. Tout est écrit juste au-dessus, je viens de m'inscrire afin de bénéficier de vos lumières car je souhaite changer ma monture pour une M3 E92. Alors forcément je ne peux pas vous présenter de modèle BMW... Allez je vous met quand même 2, 3 photos de l'actuelle qui devrait être mise en vente d'ici à quelques mois quand je saurais tout ce que je veux... Modifié le 8 juillet 20169 a par loki
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Auteur comment_792768 Merci à vous. Il y a 20 heures, fan2bm a dit : Bienvenue! Çà va te changer de ta rs la m3 e92! C'est un peu le but... La Megane c'est une voiture de jeune... Bien que la M3 ne soit pas une voiture de vieux... bref... je veux du changement. Petite question, je voulais ouvrir un nouveau sujet, et je n'y arrive pas. Il y a un délai à respecter après inscription?
Posté(e) le 12 juillet 20169 a comment_793024 Je suis passé de la M3 rs à la M3 e92, tu verras un changement surtout sur le toucher de route, tu prends du plaisir à rouler peu vite avec la M, car elle communique très bien, contrairement à la direction électrique de la megouze, ou t'as l'impression de jouer à un jeu vidéo. Par contre tu vas sentir les 200 kgs de plus, mais t'aura un V8....
Posté(e) le 14 juillet 20169 a Auteur comment_793280 Tes impressions confirment ce que je pensais. Quelque part ca m'arrangera peut être, avec le Megane j'ai tout le monde besoin de taper dedans pour me faire plaisir... c'est fait pour, mais aujourd'hui ca devient de plus en plus compliqué... Le poids... oui je sais, mais comme tu le dis, le V8 devrait largement compenser... Merci.
Posté(e) le 16 juillet 20169 a comment_793532 J'ai répondu sur ton autre post (du 89) Perso j'ai fait - S2000 ->135i -> M3RS -> S2000+M3, je n'ai pas encore donné mon ressenti par rapport à toutes ces autos. Mais je suis clairement une gamme au dessus maintenant avec celle ci. Modifié le 16 juillet 20169 a par ripper0306
Posté(e) le 17 juillet 20169 a Auteur comment_793550 Décidément on est nombreux à être passé par la M3RS... Moi j'ai fait en gros Honda Integra Type-R, Megane R26 (jaune sirius... whouah...), Ford Focus RS2, Porsche 996 C4S, M3RS, et bientôt j'espère la M3...
Posté(e) le 10 novembre 20168 a Auteur comment_813095 Bon ça y est. Le Megane est vendue. Maintenant me voilà en quête de la remplaçante. A ce sujet je comptais mettre un post pour ma recherche dans la section appropriée, mais... impossible de commencer un nouveau sujet... je ne trouve pas "le bouton" vert comme dans les autres sections... quelqu'un peut m'aider?
Posté(e) le 11 novembre 20168 a Auteur comment_813261 Merci Ripper! Les recherches ont commencées. Il faudrait justeque je puisse créé ce poste dans la section "recherche", mais je n'y arrive pas... bizarre... A fait ca y est tu es parti dans les îles?
Posté(e) le 11 novembre 20168 a comment_813342 Yes j'y suis, on crève de chaud 35° à 7h30 du matin...
Posté(e) le 12 novembre 20168 a Auteur comment_813362 plaint toi... ce matin ça gelait à 07h30 en Seine et Marne... vous y êtes allé au bon moment.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813538 Bienvenu également collègue bourguignon Je sais pas si beaucoup de M dans notre coin, en tout cas j'en voit pas beaucoup Excellent choix de M J'ai eu aussi une renault Sport (clioRs) mais avec BMW M c'est un autre Monde! surtout le V8, après tu va etre afficionados de la marque a hélice Bonne recherche
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813555 Bienvenu loki Pour la section "petites annonces et recherche", il faut un minimum de participation au forum pour y avoir acces. PS: j'ai déplacé ton topic "recherche M3 E92" dans la section "vente et recherche véhicule ///M"
Posté(e) le 13 novembre 20168 a Auteur comment_813600 PP21 merci. Je suis de temps en temps sur Dijon pour le taf, on aura peut-être l'occasion de se voir. Pour les M, j'en croise peu par chez nous... jnsn78 je te remercie. Je n'avais pas saisi pour le nombre de messages minimum...
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813666 Il y a 5 heures, loki a dit : PP21 merci. Je suis de temps en temps sur Dijon pour le taf, on aura peut-être l'occasion de se voir. Pour les M, j'en croise peu par chez nous... jnsn78 je te remercie. Je n'avais pas saisi pour le nombre de messages minimum... Avec plaisir! et je serait heureux de voir ta futur M! ( j'en ait vu une récemment c'est une sacré auto! juste ce qu'il faut niveau esthétique et en la voyant passé au bruit on sent qu'il y a qq sous le capot)
Posté(e) le 13 novembre 20168 a Auteur comment_813671 Pour l'instant ça serait plutôt en Clio Je débute tout juste les recherches, il va falloir que je sois patient je crois...
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813680 Bonne recherche a toi en espérant que tu trouve le modèle que tu souhaite