Aller au contenu

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Pour la boite à air, c eSt uniquement la finition qui te déplait?

car là en photo, ça rend bien.

tu crois que la vraie CSL peut aussi t apporter un mieux en puissance?

Alors la finition est comparable à une vrai, c'est une copie exacte de la CSL. Les coupes sont très propres, aucun angle droit et vernie partout. Je voulais juste avoir le bout comme sur la vrai et donc en plastique avec la visserie apparente.

https://www.facebook.com/karboniusAirboxCSL/?fref=ts

Pour les performance, non je ne pourrai pas avoir mieux. La taille des cornet est identiques à la CSL, les conduite qui vont à la rampe papillon également. Il faudrait décatalysé et passer sur un collecteur plus gros, mais je n'ai pas envie de faire trop de barouf c'est clairement pas le but de cette auto. 

 

il y a une heure, Batoons a dit :

sublime.... :lover:

Merci copain :)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

 

Voici quelques photos que j'ai prise suite à l'expertise passée hier après midi. C'était une bonne raison de sortir la //M :D que c'est bon de rouler avec !!

 

fullsizeoutput_a93.jpeg

 

fullsizeoutput_a97.jpeg

fullsizeoutput_ad7.jpeg

fullsizeoutput_a96.jpeg

fullsizeoutput_adb.jpeg

fullsizeoutput_a91.jpeg

IMG_5213.JPG

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous 

@GEBm3 je ne connais pas encore la valeur exacte. Mais la fourchette sera entre 35 et 40 k€. Biensure ça ne veut rien dire en cas de vente. C'est une valeur de remplacement au cas ou il arrivait quelque chose. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, deslandes a dit :

Elle est splendide.... cela fait plaisir à voir :-)

 

Merci beaucoup :)

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ah oui, au fait, mais bon on rabache...

elle est toujours aussi magnifique  :nickel4:

l apex de la E36 avec goujon ( titane?) aussi!

Elle est trop belle cette E36 mais tres peu présente sur les forums. Je ne sais pas du tout s'ils sont en titane les goujons. Mais le propriétaire est hyper serieux donc c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe pour l'expertise avec ta boîte carbone, etc..?

Moi je n'ai jamais voulu faire expertiser ma ///M car une partie des modifications ne sont pas homologuées (combinés filetés, boîte carbone, etc..). Niveau assurance, je me dis que c'est se tirer une balle dans le pied en cas de pépin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dams90 a dit :

Comment ça se passe pour l'expertise avec ta boîte carbone, etc..?

Moi je n'ai jamais voulu faire expertiser ma ///M car une partie des modifications ne sont pas homologuées (combinés filetés, boîte carbone, etc..). Niveau assurance, je me dis que c'est se tirer une balle dans le pied en cas de pépin... 

C'est une bonne remarque. J'ai un peu endormis l'expert je le reconnais. 

Pour l'admission en carbone je lui ai signalé qu'elle était présente sur certain modèle bmw. 

Pour les combinés filetés, je luis ai demandé de ne pas les signaler. 

 

Cependant, il me garanti que ce n'est pas ce genre de modifications qui sont très regardées ... Mais c'est toujours une question du cout du préjudice...

 

Ce qui est regardé en premier sont : les pneus (tailles, usure), jantes (au diamètre et non la largeur). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Peunje a dit :

C'est une bonne remarque. J'ai un peu endormis l'expert je le reconnais. 

Pour l'admission en carbone je lui ai signalé qu'elle était présente sur certain modèle bmw. 

Pour les combinés filetés, je luis ai demandé de ne pas les signaler. 

 

Cependant, il me garanti que ce n'est pas ce genre de modifications qui sont très regardées ... Mais c'est toujours une question du cout du préjudice...

 

Ce qui est regardé en premier sont : les pneus (tailles, usure), jantes (au diamètre et non la largeur). 

Ok merci pour les précisions ;-) C'est clair qu'entre un simple accident matériel et un homicide involontaire, l'assureur ne va certainement pas vérifier le véhicule de la même façon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa robe noire extérieure parfaite, combiné avec l'intérieur clair .. une pure beauté. :lover: 

J'en profite pour te poser quelques questions : 

- Sur la SMGII, vous n'avez pas un revmatching sur les rétrogradages d'origine ? C'était uniquement réservé aux CSL ? Je suis super étonné de lire ça pour le coup, parce que j'ai le rev matching sur ma SMGI .. étonnant :-?

- Tu comptes passer sur une gestion avec capteur MAP pour remplacer ton alpha-n dans le futur ?

- Pourrais-tu me donner ton avis sur les combinés HSD, aussi bien efficacité que confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...