Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J’ai eu un tres bon prix. Ca m’a couté 1100 euros en tout. 
 

Par contre ils auraient pu polir les sortie d’échappement ? 
 


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans le cuir ? 
 

c est un beau job, là y a 2 a 3J de taf. T as un « rapport » de PTG ?  Paske c est bien d zvoir ca en cas de revente, t as une cartographie des cartons, mastic, voile etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2020 à 21:02, Nakamiki a dit :

Avec ou sans le cuir ? 
 

c est un beau job, là y a 2 a 3J de taf. T as un « rapport » de PTG ?  Paske c est bien d zvoir ca en cas de revente, t as une cartographie des cartons, mastic, voile etc...

 

Sans le cuir copain et non je n’ai aucun rapport, mais une facture qui fait fois de garantie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut tout le monde, 

Pas beaucoup de nouvelle ici, comme tout le monde le confinement n'aide pas à rouler nos mamies. 

Au lieu de mettre de l'essence, je prends du vin 😅

Cela dit j'ai eu la merveilleuse idée de sortir la //M de son nid, qui .. trop paresseuse ... a décidé de continuer à dormir.

En effet, ma batterie est HS, quel con je n'ai pas acheté de maintien de charge et l'auto n'a pas roulée depuis au moins 3 mois. 

J'ai cependant avancé sur la finition des sièges pole position chez le cellier à grand coup dans le bureau ou tout as pu voler comme Dumbo. Qui l'u cru qu'il soit si vite "rangé" 🤫🤷‍♂️. Du coup le lendemain tout était prêt. 

Donc ça fait longtemps que je n'ai pas fait de Stussery (je pense à toi mon pote) et je me concentre donc sur le poids. 

Les baquets vont apporter un peu de légèreté mais je résonne dans l'ensemble. 

Que pensez vous de monter une batterie Littlebox de 2kg (fonctionne à vie), mais qui coute un oeil, une couille et de nombreuses soirées riches en émotions ?

Bref vous l'aurez compris le dernier rempart au pétage de câble, c'est vous 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peunje a dit :

Salut tout le monde, 

Pas beaucoup de nouvelle ici, comme tout le monde le confinement n'aide pas à rouler nos mamies. 

Au lieu de mettre de l'essence, je prends du vin 😅

Cela dit j'ai eu la merveilleuse idée de sortir la //M de son nid, qui .. trop paresseuse ... a décidé de continuer à dormir.

En effet, ma batterie est HS, quel con je n'ai pas acheté de maintien de charge et l'auto n'a pas roulée depuis au moins 3 mois. 

J'ai cependant avancé sur la finition des sièges pole position chez le cellier à grand coup dans le bureau ou tout as pu voler comme Dumbo. Qui l'u cru qu'il soit si vite "rangé" 🤫🤷‍♂️. Du coup le lendemain tout était prêt. 

Donc ça fait longtemps que je n'ai pas fait de Stussery (je pense à toi mon pote) et je me concentre donc sur le poids. 

Les baquets vont apporter un peu de légèreté mais je résonne dans l'ensemble. 

Que pensez vous de monter une batterie Littlebox de 2kg (fonctionne à vie), mais qui coute un oeil, une couille et de nombreuses soirées riches en émotions ?

Bref vous l'aurez compris le dernier rempart au pétage de câble, c'est vous 🤣

"In vino veritas",  mon pote !  :-)  :-) 

très honnetement et personnellement, je te conseillerais de mettre ta thune ailleurs que dans une batterie trucmachinchose, mais plutot dans un chargeur intelligent et/ou un bon coupe circuit.

Ma ///M roule assez souvent, mais quand je vois que la bestiole va rester 2 ou 3 semaines les pneus collés dans le garage, je la met sous perfusion avec mon chargeur.

J'utilise celui la a titre d'information, il fait tous mes vehicules, auto et moto.

https://www.norauto.fr/p/chargeur-batterie-norauto-premium-hf1500-15a-12v-940283.html?CatalogID=48599&CatalogCategoryName=48702

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...