Aller au contenu

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

Si ton moteur n'a pas de large bande alors il faudrait rajouter une sonde flexfuel pour informer ton boitier (si il a une entrée 5v) du pourcentage d'éthanol pour régler le mélange et l'avance en conscéquence, sinon c'est pas très safe comme reprog.

Modifié par wiloskill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 13 heures, Stussy31 a dit :

Quelle beautée...

J'ai eu la chance de faire un tour en passager.

La config est parfaite...

Les flics ont du apprécier ?

Profite en bien Nico ;)

Merci copain. 

Tu parles, ils m’ont fait chier. Mais j’avais une attestation ??
 

Je n’en profites pas beaucoup malheureusement mais je compte bien rouler un peu plus souvent avec. 
 

Il y a 13 heures, jojobm a dit :

Qu’est-ce que j’adore le CSL Look sur le Carbonschwartz ? 

Identique à l’ex de @Biba16 extérieurement

Pareil, j’adore avec le Carbonschwartz. Je vais encore lui remettre les cales de 12 a l’arriere a la place des 10 mm actuelles. Et j’en profiterai pour refaire une géo avec moins de caro sur le train avant. 
 

Il y a 1 heure, geoffrey1993 a dit :

Au top t'as ///M vivement qu'on se rencontre un jour , c'est volontaire l'absence du badge sur la malle ?

C’est clair, ça arrivera déja. 
Non, pour le badge ça n’est pas volontaire. D’ailleurs je suis pas fan, il faut vraiment qye je m’en occupe a la prochaine révision. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

Pareil, j’adore avec le Carbonschwartz. Je vais encore lui remettre les cales de 12 a l’arriere a la place des 10 mm actuelles. Et j’en profiterai pour refaire une géo avec moins de caro sur le train avant. 

Tes cales de 10 pourraient m’intéresser, tu me redis si tu les vends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D5AC27B2-785D-4FC0-9F62-A3E610B9E2F7.jpeg

Une petite pour la route ?
 

Jo : oui pas de soucis je te dirai ça quand j’aurai testé avec les autres cales. 
 

Pack M : merci beaucoup :), oui c’est vrai que le toit ouvrant est vraiment génial ! J’adore aussi. 

  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca fait trois weekend de suite que je sors la M pour des ballades. Que ca fait du bien d’en profiter. 
 

6E896119-1DB2-4C81-8B9F-3BEEFD17E11F.jpeg

 

47172DB0-A3A9-47C1-97FA-89BAFC49ACC7.jpeg

 

Petite news, les pole positions ne sont toujours pas au gout du jour. Les housse sont toujours en douane ... 

Par contre bonne nouvelle, j’ai pris rendez-vous pour un detailling complet avec céramique 3 ans. Ca lui fera du bien. 

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top t'as ///M l'ami , quand je vois ces belles pinces il me tarde de les monter aussi :) 

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je dois la récupérer demain et après je dois récupérer les pole positions de chez le sellier. 

J'espère faire quelques photos quand le tout sera fini :) 

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Peunje a dit :

Je dois la récupérer demain et après je dois récupérer les pole positions de chez le sellier. 

J'espère faire quelques photos quand le tout sera fini :) 

Tu pousses loin le côté Clubsport Classe, pressé de voir ça ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les copains j'ai hâte aussi, les baquets ont mis un peu de temps mais j'ai hâte de les monter et de tester la position de conduite ?.

Après il faudra que j’essaye de rallonger la colonne de direction de la même manière que l'a fait Supermeuuh sur sa 318is. 

Je sais que dans l'E36 mes jambes étaient au top mais mes bras trop loin du volant. Donc je cherche déjà une solution à ça ?.

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peunje a dit :

Oui les copains j'ai hâte aussi, les baquets ont mis un peu de temps mais j'ai hâte de les monter et de tester la position de conduite ?.

Après il faudra que j’essaye de rallonger la colonne de direction de la même manière que l'a fait Supermeuuh sur sa 318is. 

Je sais que dans l'E36 mes jambes étaient au top mais mes bras trop loin du volant. Donc je cherche déjà une solution à ça ?.

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée ? 

@Nakamiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...