Aller au contenu

réparation réglage dossier de siège E39


juju33

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai trouvé bon de vous faire partager ma réparation sur mon problème de siège sur ma E39 .

En effet le réglage électrique du dossier ne montait que de 1 coté mettant le dossier complètement en vrac ...J'ai alors chercher et trouver sur le net une vidéo TUTO du problème en question : la voici ci dessous 

 

J'ai donc tout suivi et MIRACLE mon dossier fonctionne a nouveau !!! 

Je précise que c'est la même punition je pense pour un problème de réglage profondeur / hauteur de siège

 

Voila les amis !  

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • LeoPolo a épinglé ce sujet
  • 2 ans plus tard...

Déterrage pour des petits conseil additionnels. Je viens de faire l'opération pour le siège passager de ma M5 E39. Le dossier fonctionnait que d'un côté.

Si le mouvement de monté/descente fonctionne, il est préférable de mettre le sièges en position haute. Dans sa vidéo, le gars galère à démonter la fixation de ceinture et certaines vis à cause de cela.

Et aussi avant de débranché le siège veuillez bien à aligner les deux côtés. Sinon il vous restera à faire tourner le câble à la perceuse avec une pièce intermédiaire dans le mandrin, le câble fait 5 mm d’épais environs.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...