Aller au contenu

Quels coloris pour un futur M3


M3man

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    33

  • funbou

    13

  • Mars

    12

  • mimi74

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Eh Mars, tu ne m'aides pas beaucoup car tu me donnes le lien où il y a beaucoup de choix possible et non une seule image :lol: .

ooops, désolé, il y en a tellement partout qu'on s'en rend même plus compte... Non, en fait, je pense que le blanc est absolument merveilleux. C'est classe de chez classe mais :

1. cela attire les nanas qui ne voient que tes euros (dans le style cartier, louis vuiton, et autres je ne ne préfères pas connaître) ;

2. on pas peut y faire ce que l'on veut, ça tache vite ;

3. je ne sais pas nettoyer correctement contrairement à toi, alors je m'y risque pas !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas blanc mais gris :lol: . Le crème et autres teintes sont disponible en individual mais je ne sais pas combien cela coute mais cela ne doit pas être donné venant de chez BMW Individual.

Reste plus qu'à savoir entre titan shadow, alu brossé, noir laqué ou Eucalyptus pour les baguettes intérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma proposition te plait pas ?? :W

Oupss, j'avais pas vu.

J'aime le bleu Mystic mais pour le cuir Laguna seca, j'aime moyen, je le trouve trop pétant d'après les photos que j'ai pu voir. Enfin, le bois Eucalyptus avait l'air bien mais en fait il est plus marron que je l'imaginais (vis à vis de la doc où je croyais qu'il tirait vers un bois noir).

wood_pass.JPG

Autre question : Est-il possible de mettre les inserts laqués brillants noirs avec le cuir car ça n'a pas l'air d'être le cas sur la doc. Dommage car avec un intérieur gris, j'aurais bien vu une couleur comme le noir pour trancher avec le gris. Le top serait les inserts en carbone Schnitzer mais c'est hors de prix il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Mystic blue mais un Laguna seca blue avec intérieur gris.

Quand je dis que j'aime moyen le LSB, c'est pour le cuir. Ci-joint une photo du cuir LSB :

img-6284-1-11327M-car_005.jpg

Je sens que cette combi suivante est pas trop mal, non ?

img-6284-2-7159E46-1.jpg

img-6284-3-7159E46-3.jpg

img-6284-4-1192813509bmw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, je connais la Mystic, c'est la couleur de ma voiture :cry:

Mais laguna que tu me montre sur la photo est en vérité beaucoup moins flashant, méfie toi du rendu des photos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le big problème avec les photos surexposées, sous-exposées, etc...

Si seulement je pouvais voir en vrai toutes ces combis, cela faciliterait la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ca et c la couleur fauve c ca koike j'ai changer d'avis.....

mais bon faut voir ce que ca donne en gris clair avec les insert comme sur la photo

img-6300-1-7159E46-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est rouge, le fauve tire plus vers le marron/orange.

Une autre "rouge" ou Imola red :

img-6302-1-26-4398705.jpg

Voici "fauve" ou cinnamon ou zimt :

img-6302-2-13-727975.jpg

Pas encore vu de gris avec l'alu mais j'aimerai moi aussi en voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben en rouge j'aime bien moi ca tue enfin si tu ve etre discret c po trop ca lol

Oui mais voiture fermée, c'est plus discret et moins tape à l'oeil qu'un M3 tout rouge ou jaune. Mais je te l'accorde, le rouge ne passe pas inaperçu.

J'ai envie d'avoir un intérieur fun mais classe car j'ai toujours eu des int noirs. J'adore le gris mais je trouve que les inserts titan ne vont pas très bien avec le gris.

Désolé, mais le orange, ce n'est pas fauve... :cry:

C'est vrai mais c'est dur d'expliquer la couleur du fauve :P. Alors j'ai édité mon post pour insérer qq images :W .

Au fait, j'ai pas percuté avant mais j'ai compris pourquoi tu aimais le Laguna seca blue, c'est pour ne pas te dépayser des voitures françaises que tu peux conduire la semaine :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...