Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos intérieurs!! piste et salon!


keariki'i

Messages recommandés

très belle!!
Recaro spg cuir?
Par contre ta banquette arriére doit plus du trop servir non?
En tout cas, c'est propre! tout à l'air  à sa place et au propre^^
Je fini quelques trucs sur mon intérieur, demain s'il fait beau, petit nettoyage! et je vous post l'ancien intérieur et le nouveau!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ceux la sont en skai avec le centre en alcantara, mais je cherche des full cuir noir pour les remplacer, avec le petit logo Recaro gauffré dans le cuir, au lieu de l'affreux panneau publicitaire énorme en blanc :mrgreen: 

La banquette arrière sert à poser mon costard :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2016 à 23:07, Guyom a dit :

Non ceux la sont en skai avec le centre en alcantara, mais je cherche des full cuir noir pour les remplacer, avec le petit logo Recaro gauffré dans le cuir, au lieu de l'affreux panneau publicitaire énorme en blanc :mrgreen: 

La banquette arrière sert à poser mon costard :ph34r:

le gros recaro blanc me derang pas moi, c'est li'dée que je me fais d'un recaro^^
Mais c'est clair que c pas très discret!
Et sinon...le costard doit être à l'aise alors!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guyom a dit :

Non ceux la sont en skai avec le centre en alcantara, mais je cherche des full cuir noir pour les remplacer, avec le petit logo Recaro gauffré dans le cuir, au lieu de l'affreux panneau publicitaire énorme en blanc :mrgreen: 

La banquette arrière sert à poser mon costard :ph34r:

Tu peux prendre un feutre textile noir et colorer ton "panneau publicitaire" en noir ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deuce of spades a dit :

Tu peux prendre un feutre textile noir et colorer ton "panneau publicitaire" en noir ;-)

 

Oui c'est ce que je pensais faire! Mais à ma grande surprise le "RECARO" blanc est imprimé et non brodé! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guyom a dit :

Oui c'est ce que je pensais faire! Mais à ma grande surprise le "RECARO" blanc est imprimé et non brodé! :-?

Oh mince!!! Je pensais que c'était brodé aussi.....

Ils sont fourbes chez Recaro :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pas de photos de l'intérieur de suite...finalement je me suis enervé dessus tout l'aprém pour une truc a deux sesterces.....krkrkrkr:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

ha bé dis donc!

Je relance le post!
Post que javais lancé pour finalement pas moi même jouer le jeu, alors go!

Alors j'ai pas retrouvé mon interieur lros de l'achat (vol de mon ordinateur avec plein de photos dès le premeir jour avec la M3)
En gros, garniture refaite en rouge velour bien dégueu qui tenais pas du tout, c'etait affreux, siéges arriéres la même rouge cinema et le même genre de matiére!

Siéges avant cuir noire, decousu, gros trous sur le coté gauche coté conducteur avec de la matiére en moins....un volant Momo bien laid, bref!
Vous avez compris, c'etait juste horrible, et même honteux!
Surtout que rouge sur une voiture bleue....faut avoir du gôut!

Alors j'ai fais refaire tout ca chez un sellier avant de partir en couille un et demi plus tard^^
Alors photo de la M3 en mode Salon!

Alors excusez la qualités des photos, quelques details pas top, comme les rails du siéges rouillés etc...les belles photos je les ai perdu, et l'interieur complet a été vendu depuis.
Avouez c'etait beau quand même?
C'est du smili cuir ferrari noire, et de l'alcantara gris, du vrai, c'etait très agreable au toucher

 

13698094_1043577629030919_1657923871695617247_o.jpg

13701080_1043577625697586_2781762722339174253_o.jpg

13710584_1043577622364253_7625016435378581367_o.jpg

13719451_1043577702364245_120526082269446492_o.jpg

13730825_1043583475697001_1492904190579400830_o.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant des photos qui datent d'aujourd'hui!
Desolé c'est pas parfait, pas evident de trouver le bon angle de vue pour "valoriser" son interieur

Donc là c'est un changement complet d'orientation de la voiture, qui devait au depart être conduite au quotidien en config "OEM" avec juste des améliorations châssis...
Et finalement ben...c'est parti en couille a partir du moment où j'ai tenté la competition XD

La voiture est donc devenue exclusivement reservée aux competitions et aux sorties nocturnes "mouvementées " =)

Quelques trucs en chemin comme le Frein à main hydraulique un mano AFR , déja prét au montage tout ca, mais je cherche le temps, et le moyen de faire ca propre!
Surtout le FAM je veux trouver l'emplacement idéal.
Et bientot un shifter CAE ou samsonas.
Donc ici, Siéges RECARO pole position simili alcantara, Harnais Schroth Racing , panneaux de portes carbone, Volant Drift shop.
 

WP_20170225_001.jpg

WP_20170225_005.jpg

WP_20170225_006.jpg

WP_20170225_007.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi 4 points?
Je sais pas, je voyais pas l'utilité de monter des 6 points en fait.

Très beua l'interieur noir et blanc, le cuir etendu aussi, mais ca doit être galére à garder clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...