Aller au contenu

ARNAQUE leboncoin Chalons en champagne


juju33

Messages recommandés

c'est sur qu'on trouve toujours à dire mais c'est le monde qui va mal il n'y a qu"à voir ce que font certains types pour pouvoir acheter une Ferrari Aperta ou tout simplement une M "collector" on oublie les valeurs humaine et on préfère se branler devant un tas de ferraille (je respecte la passion mais ya des limites à pas dépasser) sans regarder autour de nous ou certains cherchent à bouffer on est dans un monde de fou et c'est pas finit....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

et le rapport avec la choucroute il est ou ? :ph34r:

Et bien c'est pas compliqué on parle de valeurs fondamentales de la vie qui sont bafoués après je défend pas les escros mais ceux qui sont dans l'excès, on est encore dans un pays ou on peux s'exprimer librement ou c'est sous contrôle ici?désolé la choucroute ça tourne le ventre....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:police2:c'est le débarquement ou etat d'urgence sur celui qui dit ce qu'il pense... certains aime dominer ici; mais tout en restant dans le cœur initial et sans jeter la pierre à personne je ne suis pas seul HS ici! alors si avez quelque chose contre moi c'est pas pareil, moi je suis ni admin ni président de quoi que ce soit mais je me porte bien.

Et pas besoin de choucroute ou de drogue t’inquiète pas ça va et je te souhaite pas de rentrer dans ce cercle tu pensera à moi au cas où....(toi t'as le droit au HS c'est vrai et peux être même une foule pour te vénérer...)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2016 à 00:56, NØA a dit :

C'est vrai que l'on est sur un forum et mes ecrits sont forcément pris au pied de la lettre  par certains ....donc  je retire ... car ce n'est pas un site pour faire de la politique et de la polémique 

Ce n'était pas la peine de renchérir sur ce qu'a écrit NØA, le HS était clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 39 minutes, louisrousillon a dit :

:police2:c'est le débarquement ou etat d'urgence sur celui qui dit ce qu'il pense... certains aime dominer ici; mais tout en restant dans le cœur initial et sans jeter la pierre à personne je ne suis pas seul HS ici! alors si avez quelque chose contre moi c'est pas pareil, moi je suis ni admin ni président de quoi que ce soit mais je me porte bien.

Et pas besoin de choucroute ou de drogue t’inquiète pas ça va et je te souhaite pas de rentrer dans ce cercle tu pensera à moi au cas où....(toi t'as le droit au HS c'est vrai et peux être même une foule pour te vénérer...)

Hs : si tu as un manque de reconnaisse dans ta vie, ça n'est pas la peine de jalouser et d'envier les autres.

Bref, dommage de réagir ainsi.

(Ici, on est sur Mpassion, je vois pas le rapport "président")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Hs : si tu as un manque de reconnaisse dans ta vie, ça n'est pas la peine de jalouser et d'envier les autres.

Bref, dommage de réagir ainsi.

(Ici, on est sur Mpassion, je vois pas le rapport "président")

Pas du tout de manque de reconnaissance mais parfois j'ai l'impression que la passion est divisée en deux ici et c'est ça qui est dommage je suis content quand de voir la passion de certain même en lamborghini et je ne suis pas jaloux loin de la j'ai assez de bébé pour me satisfaire chez moi, je rappelle juste que certains oublient les bases de la vie....

(pour clore le HS tu ne connais ni ma vie ni ou j’investis donc ton commentaire sur la reconnaissance est abusive...)

Sur ta signature il y a président si je me trompe pas...

Et dommage de directement s'en prendre à moi mon but est pas de pourrir ce super forum au contraire j'aime cette marque et la plupart des passionnés mais sur d'autres forum ou je suis c'est pas la même température et/ou ambiance de directive sur un membre par ex...:neutral:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour ma part, c'est juste que je n'ai pas vu le rapport a ta première reponse par rapport au sujet.

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur ta personne a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, totoshe_The Doctor a dit :

Pour ma part, c'est juste que je n'ai pas vu le rapport a ta première reponse par rapport au sujet.

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur ta personne a la base.

oui certes mais je voulais rajouter mon sentiment de vision sur le "monde" malgré que ça soit un HS il m'a semble opportun de rappeler.

Oublions ce HS et j'espere que cet escro va arrêter tout ça et surtout que la justice va faire son job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup l'histoire de la choicroute ca me donne envie de relancer ce topic !

Sans etre HS :

 

t'en es ou de cette arnaque ? Argent definitivement perdu ? Le mec essai encore de vendre les jantes a une autre personne ? L'annonce traine encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en travers, et c'est vraiment une histoire de fou !!!

Un mec qui a vendu de la choucroute 500 euros au président !!!!

Mais dans quel monde vivons nous !? 

 

:paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...