Aller au contenu

Spécial //M2 dans le Motorsport d'août


964RS

Messages recommandés

Je viens de lire l'essai complet ! Il finit malgré tout par donner 17/20 !!! L'auto n'est pas parfaite mais cela fait le charme qu'avait aussi la 1m ! Cependant j'ai une question qui me turlupine car la mienne arrive bientôt et cette question s'adresse à Gégé et 964 Rs : avez vous ce ressenti avec la dkg au rétrogradage ? A savoir qu'elle est pas réactive ? Cela m'inquiète car ce serait un vrai point noir que je n'avais pas du tout avec ma bva8 sur ma m135i lci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ///M3individual a dit :

Nouveautés, un prix de base relativement proche, puissance équivalente...

Dans ton argument, Le porsche macan S, est également une nouveauté, à un prix de base proche et une puissance équivalent 

mais pour moi ce ne sont pas des point commun... 

Un coupé 4 places contre une voiture à moteur central c'est qq mm difficile de vouloir comparer des chronos 

 

mais faut avouer qu'il est difficile de mettre des concurrentes en face de l'une d'entre elle 

car rs3 et A45 ne sont pour moi pas très proche non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Le Macan est un SUV, tu confonds avec la Caïman...

Cayman et dans l'essai Motorsport c'est un boxster S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cédric064 l'essayeur est un peu rude avec la DKG, mais je ne suis pas forcément la meilleure personne pour te rencarder, pour l'instant je suis limité à 5000 tours et je roulais jusque-là en boîte manuelle.

Le mieux c'est que tu te fasses ton avis quand elle arrive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces essais dans les magazines....bref....

Il faut bien vendre du papier..... et le pire c'est que des centaines de gens vont avoir une opinion bien fondée sur les dires.... d'un seul type

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///bmwill a dit :

Dans ton argument, Le porsche macan S, est également une nouveauté, à un prix de base proche et une puissance équivalent 

mais pour moi ce ne sont pas des point commun... 

Un coupé 4 places contre une voiture à moteur central c'est qq mm difficile de vouloir comparer des chronos 

 

mais faut avouer qu'il est difficile de mettre des concurrentes en face de l'une d'entre elle 

car rs3 et A45 ne sont pour moi pas très proche non plus.

C'est là que réside le problème, comparer la M2.

Comme tu le dis, dyamiquement elle est diamétralement opposée aux RS3, A45, F3RS et autres compactes. Je pense que c'est au niveau du dynamisme et que ce soit des propulsions qu'elles se ressemblent le plus.
Le Cayman n'étant pas encore disponible aux essais.

Les journalistes arrivent à opposer des voitures qui n'ont rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cédric064 a dit :

Je viens de lire l'essai complet ! Il finit malgré tout par donner 17/20 !!! L'auto n'est pas parfaite mais cela fait le charme qu'avait aussi la 1m ! Cependant j'ai une question qui me turlupine car la mienne arrive bientôt et cette question s'adresse à Gégé et 964 Rs : avez vous ce ressenti avec la dkg au rétrogradage ? A savoir qu'elle est pas réactive ? Cela m'inquiète car ce serait un vrai point noir que je n'avais pas du tout avec ma bva8 sur ma m135i lci !!!

 

Il y a 1 heure, Gégé a dit :

@Cédric064 l'essayeur est un peu rude avec la DKG, mais je ne suis pas forcément la meilleure personne pour te rencarder, pour l'instant je suis limité à 5000 tours et je roulais jusque-là en boîte manuelle.

Le mieux c'est que tu te fasses ton avis quand elle arrive.

En mode confort, je ne la trouve pas très réactive. C'est mieux en Sport et top en sport + (même si un peu trop brutal).

En Sport et Sport +, aucune latence, sauf quand tu passes d'auto à manuel. Après elle réagit vraiment instantanément.

Je ne regrette pas du tout mon choix pour cette boite qui ne gomme pas les sensations contrairement à la PDK de Porsche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...