Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 Bleu Topaze de LudoLoe


LudoLoe

Messages recommandés

Hello! 

J'ai monté hier mes nouveau feux Depo, et la je galère un peu à mettre ce cache plastique sur le côté du feux :

image.jpeg 

 

Ca tiens, mais cest pas très bien ajusté sur le haut, là où il y a un petit joint plastique. J'ai bien beau tapé et forcé, ca clip pas... Vous avez une technique? J'ai peur que l'eau s'infiltre et entre dans d'habitacle... 

Sinon le rendu est plutôt cool! :D 

LUD_7305-Modifier copie.jpgimage.jpegimage.jpeg

 

si si quelquun peu m'aider pour mon problème de plastique ça serai cool! Merci! :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi monter des feux similaires j ai vite fait lutter à ajusté j'ai aussi un côté moins bien ajuster on peut pas en demander de trop à des pièces non oem mes ne te fait pas de soucis tu risques rien le plus important c est côté carrosserie le joint faut qu il plaque bien au niveau de la gouttière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lotus a dit :

J ai aussi monter des feux similaires j ai vite fait lutter à ajusté j'ai aussi un côté moins bien ajuster on peut pas en demander de trop à des pièces non oem mes ne te fait pas de soucis tu risques rien le plus important c est côté carrosserie le joint faut qu il plaque bien au niveau de la gouttière 

C'est justement au niveau de la goutière (la ou c'est crade sur la photo) que j'ai un jour de 5mm... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un jour au niveaux du phare et du cache sur la photo comme moi sur un de mes feux mes moi sa plaque bien au niveaux des gouttières je ne peut que te dire de retirer ton cache et de mieux l ajusté bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lotus a dit :

Je vois un jour au niveaux du phare et du cache sur la photo comme moi sur un de mes feux mes moi sa plaque bien au niveaux des gouttières je ne peut que te dire de retirer ton cache et de mieux l ajusté bon courage 

Oui, celui la ne me dérenge pas trop, mais il y a aussi un jour à la goutière, c'est le flash qui supprime l'ombre... J'ai fait les photos vite fait ce matin...

Bon ben je vais prendre ma patience a deux mains, et essaye de pas terminer au marteau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas perdu de temps pour les feux!! mais c'est ce qui lui manquait ca  le fait bien comme ca!!  :nickel6:

 

Sinon j'ai vu avant que ca parlait du carrossage avant, il n'y en a pas tant que ca, de memoire on est aux alentours des 2° maxi, c'est surtout une impression. Sur le CT c'est le pincement/ouverture du train qui est notifié.

 

Et tu vois qu'elle passe dans ton garage, je t'avais dit qu'elle passait partout 8) et arretes de faire des belles photos comme ca tu vas me la faire regretter :D

Modifié par Binooze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25 août 2016 à 19:24, Binooze a dit :

t'as pas perdu de temps pour les feux!! mais c'est ce qui lui manquait ca  le fait bien comme ca!!  :nickel6:

 

Sinon j'ai vu avant que ca parlait du carrossage avant, il n'y en a pas tant que ca, de memoire on est aux alentours des 2° maxi, c'est surtout une impression. Sur le CT c'est le pincement/ouverture du train qui est notifié.

 

Et tu vois qu'elle passe dans ton garage, je t'avais dit qu'elle passait partout 8) et arretes de faire des belles photos comme ca tu vas me la faire regretter :D

Effectivement, un vrai 4x4 :D Ouai les feux, commandés dès mon retour de chez toi avec la M3 :) 

 

Deux autres photos de l'autre soir :) 

LUD_7320-Modifier-2 copie.jpg

LUD_7314-Modifier-3 copie.jpg


Après quelques jours de vacances en 208 1L / 68ch de location, quel plaisir de retrouver ma ///M3 :D 

Bon on va essayer de s'occuper du cuir ce week end, un bon lavage + nutrition pour se faire une idée de l'état.

A+ 

 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 septembre 2016 à 13:51, La Miche31 a dit :

Les photos + la config :lover:

Merci! :) 

 

Bon ce week end, petit chantier cuir! 

Au programme, lavage, et protection, avec les produits Colourlock, les sièges, surtout le conducteur était bien lisse et brillant, usé sur le coté et à l'assise, à force de rentrer et de sortir... 

LUD_8128.jpg

LUD_8131.jpg

LUD_8132.jpg

On attaque, on frotte, on essuie, on recommence... vu l'état des microfibres, les sièges n'ont pas du subir de lavage en 140 000km... 

LUD_8138.jpg

Au dessus c'est lavé, pas en dessous : 

LUD_8142.jpg

Le volant à aussi apprécier le lavage, retrouvant un aspect mat et laissant apparaitre les surpricures de couleurs :lover:.

LUD_8150.jpg

Le levier de vitesse est condamné lui... 

LUD_8151.jpg

Au final, plutôt satisfait du résultat, même si les maintiens pourrait être corriger plus profondément.... 

LUD_8157.jpg

LUD_8163.jpg

LUD_8167.jpg

LUD_8175.jpg

LUD_8182.jpg

Prochaine étape, les tissus... 

A+ :) 

 

 

 

 

 

Modifié par LudoLoe
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je démonte maintenant à chaque fois les sièges, c'est très simple, tu as juste quatre vis et la nappe à débrancher sous le siège. 10 minutes à peine montre en main avec une bonne mousse ;) Pour le tissu rien de tel que l'injecteur extracteur, si tu n'as pas, il suffit de le louer... Résultat garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maxlamenace a dit :

Perso, je démonte maintenant à chaque fois les sièges, c'est très simple, tu as juste quatre vis et la nappe à débrancher sous le siège. 10 minutes à peine montre en main avec une bonne mousse ;) Pour le tissu rien de tel que l'injecteur extracteur, si tu n'as pas, il suffit de le louer... Résultat garantie !

Merci pour le conseil ;) Tu a un contact pour en trouver un dans le 68? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Maxlamenace a dit :

A ok, tout simplement :)! je pensais que c'était un peu plus orienté detailing, merci ;) 

Modifié par LudoLoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec l'injecteur/extracteur, il y a un gros risque à ne pas négliger !!

Celui d'avoir envie de tout passer à l'I/E, les intérieurs de voiture de tout la famille, les tapis, les fauteuils du salon, etc...

Grosse grosse dépendance. Tu connais le crack ? C'est pareil: un shoot est t'es foutu

 

je me suis fait offrir celui-ci, qui va pas trop mal. Et comme excuse, et bien ça fera également aspirateur pour le garage, comme ça: fini de piquer celui de la maison !!

 

https://www.amazon.fr/Vax-6131-Aspirateur-Multifonctions-Shampouineur/dp/B002DGTN5C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, P0L0 a dit :

Attention avec l'injecteur/extracteur, il y a un gros risque à ne pas négliger !!

Celui d'avoir envie de tout passer à l'I/E, les intérieurs de voiture de tout la famille, les tapis, les fauteuils du salon, etc...

Grosse grosse dépendance. Tu connais le crack ? C'est pareil: un shoot est t'es foutu

 

je me suis fait offrir celui-ci, qui va pas trop mal. Et comme excuse, et bien ça fera également aspirateur pour le garage, comme ça: fini de piquer celui de la maison !!

 

https://www.amazon.fr/Vax-6131-Aspirateur-Multifonctions-Shampouineur/dp/B002DGTN5C

C'est marrant, je regardait juste ce produit, mais pour le prix j'ai un peu douté... Je pense qu'avec le chien, et l'état de la voiture de madame ca peut etre un bon investissement, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Alcantara et eau je sais pas si c'est un bon ménage...  

C'est pour ça que j'ai acheter un nettoyant alcantara, pour essayer avant l''injecteur/extracteur... :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LudoLoe a dit :

C'est pour ça que j'ai acheter un nettoyant alcantara, pour essayer avant l''injecteur/extracteur... :D

Okay ! Tu me dira ce que ça donne car j'ai le mien à faire également ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...