Aller au contenu

M3 E46 Bleu Topaze de LudoLoe


LudoLoe

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Yannis a dit :

Okay ! Tu me dira ce que ça donne car j'ai le mien à faire également ! 

Pas de soucis, comme je suis satisfait des produits Colourlock pour le cuir, je leur ai fait confiance et ai pris le nettoyant Alcantara...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photo et super auto ! J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à ce niveau ! (D'ailleurs faut que je met les photos prisent avec mon réflex sur mon topic.) 

Modifié par Fred///M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Binooze a dit :

Je pense pas que l'alcantara craigne l'eau, j'ai déjà nettoyé mes sieges recaro en alcantara au karcher et aucun soucis, ils sont ressortis comme neuf. 

Je suis pas aussi bourrain que toi haha :)

il y a 28 minutes, Fred///M a dit :

Super photo et super auto ! J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à ce niveau ! (D'ailleurs faut que je met les photos prisent avec mon réflexe sur mon topic.) 

Merci! :)
Patiente, perséverance et esprit critque, c'est comme ca que j'ai et que je progresse encore (enfin j'essaye ^^) en photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de bourrin Ludo, il y a 10 ans en arriere on trouvait pas autant de matos que maintenant :) et si tu avais vu le avant/apres tu serais surpris... seul probleme t'as une semaine de séchage apres ça lol  mais toute façon sur des sieges electriques je les prendrais pas au karcher dans tout les cas, c'etait juste pour dire que l'alcantara ne craint pas l'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Binooze a dit :

C'est pas une question de bourrin Ludo, il y a 10 ans en arriere on trouvait pas autant de matos que maintenant :) et si tu avais vu le avant/apres tu serais surpris... seul probleme t'as une semaine de séchage apres ça lol  mais toute façon sur des sieges electriques je les prendrais pas au karcher dans tout les cas, c'etait juste pour dire que l'alcantara ne craint pas l'eau. 

Oui j'avais compris :) Mais de toute façon j'avais déjà commandé le nettoyant alcantara avant d'entendre parler de location d'injecteur/extracteur ;) 

Ce matin montage rapide de la BAR Wiechers en acier... 

LUD_8184.jpg

LUD_8186.jpg

LUD_8190.jpg

Et une petite photo avec la 430D de mes parents :) 

IMG_7785 copie.jpg

A voir à l'usage, j'ai pour l'instant seulement parcourus quelque KM...

A+ 

Modifié par LudoLoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, GEBm3 a dit :

Humm, barre en acier, c est du poids en plus ça..

Elle est pas très lourde, y'a pas 5 kg a gagner en tout cas... ;) 

 

il y a 30 minutes, lotus a dit :

Tu va voir tu va sentir le train avant plus précis en attaque et plus stable mes tu va perdre en confort et la direction plus ferme. Elle est jolie en rouge :nickel8:

Avec les combiné elle est déjà ferme alors je suis plus a ça près ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: Moi j'aime bien en rouge, sa ressort très bien avec la jauge d'huile et le bouchon du bidon...:perenoel: (J'avais pas pensé à le mettre là le bidon, je vais faire pareil sa évitera qu'il se balade dans le coffre!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, deuce of spades a dit :

Bonne chose la barre anti-rapprochement sur E46 :nickel8:

Par contre,je l'aurais peinte en noir pour plus de discrétion et une meilleure intégration visuelle (ça n'engage que moi,avis perso) ;-)

 

Mon père m'a dit la même chose, mais en rouge j'aime bien, ça contraste bien avec le bleu de la voiture :D 

Il y a 13 heures, 916 a dit :

:nickel8: Moi j'aime bien en rouge, sa ressort très bien avec la jauge d'huile et le bouchon du bidon...:perenoel: (J'avais pas pensé à le mettre là le bidon, je vais faire pareil sa évitera qu'il se balade dans le coffre!)

Je l'ai trouver la au rachat de la voiture, on a presque l'impression que c'est fait exprès :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était polish histoire de sortir les léger swirls laissé après son passage chez le carrossier...
Les photos ont été faites de nuit, l'éclairage était pourris, donc le rendu est pas génial, je re-shooterai demain, sous le soleil j'espère :D 

LUD_8448.jpgLUD_8442.jpgLUD_8439.jpgLUD_8438.jpg

Et une de hier soir, ambiance nightriders :D 

LUD_8293-Modifier copie copie.png

A+ 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lotus a dit :

Oui et non je dirais tout dépend les routes... lieux... Ou tu va 

J'évite les autouroutes (trop de risque de se retrouvé a 180 sans faire gaffe :D ), je fait pas mal de compagne avec des petits villages, pas mal de dos d'ane, sans frotter... La M3 a quand même des petit pars choc, donc elle ''franchis'' assez les obstacles, avec les suspensions très ferme ca déscent moins quand tu passe sur les dos d'ane.. Je frottait beaucoup plus avec ma Fiesta sport, d'origine, ou la beetle de ma copine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...