Aller au contenu

Detailing Maker


ACS3

Messages recommandés

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Effectivement, tout dépend du travail à effectuer, mais il faut compter entre 4 et 6 jours pour une belle rénovation avec soin du cuir. La qualité du travail est exigeante en temps ;) 
Ensuite, je propose de vous déposer à la gare Angers St Laud qui desserre un grand nombre de ville en peu de temps... Pour finir, il y a les voitures de location, chez Sixt par exemple. Pour un petit véhicule type Polo il faut compter 250€ la semaine, disponible à la gare d'Angers ;) 

Ok merci pour les renseignements, plus qu'a méditer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos au soleil, juste avant la livraison de cette belle Panamera S et son V8 4.8L de 400cv. Le petit plus, un échappement libéré et un bruit magnifique... Vous remarquerez la brillance apportée par le polissage et la protection céramique Gtechniq :lover:

Rappel : Nous offrons toujours une remise de 25% pour toute pose d'une protection céramique Gtechniq, à ne pas louper pour les beaux jours ;) 

Detailing Porsche Panamera S.JPG

Detailing Porsche Panamera S_02.JPG

Detailing Porsche Panamera S_03.JPG

Detailing Porsche Panamera S_04.JPG

Detailing Porsche Panamera S_05.JPG

Detailing Porsche Panamera S_06.JPG

Detailing Porsche Panamera S_07.JPG

Detailing Porsche Panamera S_08.JPG

Detailing Porsche Panamera S_09.JPG

Detailing Porsche Panamera S_10.JPG

Detailing Porsche Panamera S_11.JPG

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up les amis pour vous rappeler notre nouvelle offre promotionnelle :nickel8: :

Pour l'arrivée des beaux jours, j'offre une remise exceptionnelle de 25 % sur l'ensemble des prestations proposées sur mon site web (http://www.detailing-maker.com).
Offre valable pour une réservation effectuée entre le 1er Mai et le 30 Juin 2017 tous les membres du forum peuvent en bénéficier (multi-marques également).
Après réservation, la prestation est réalisable jusqu'au 31 Décembre 2017.

Bonus : Pour les membres cotisants du forum un soin intérieur offert d'une valeur de 100 € TTC en plus de la remise.
Merci de prendre contact par mail pour les réservations à : maxime.dames@gmail.com

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière rénovation, un Porsche Cayenne Turbo S Magnum de plus de 500cv... Un vrai monstre, qui nous a donné beaucoup, beaucoup de travail ;) 
Des chiffres de folie, un V8 4.5 biturbo de 521 cv et un couple impressionnant de 720 Nm, un SUV qui abat le 0 à 100 km/h en 5,2 s ! Au programme, une rénovation complète de la carrosserie pour supprimer l'ensemble des défauts et la pose d'un traitement céramique Gtechniq CSL + Exo V3 (garantie 5 ans).

Traitement céramique GTechniq® Crystal Serum Light® + Exo V3 + traitement Jantes C0 V2 Aero Coat.

?Garantie 5 ans?
?Brillance parfaite?
?Extrêmement hydrophobe?
?Protection UV contre le jaunissement?
?Protection contre les micros rayures ?
?Protection contre les déjections d'oiseaux ?
?Résiste de pH2 à pH13?
?Résiste de -40°❄️ à +250°☀️?

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !

Je vous passe le reportage en photo disponible sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/detailingmaker/

Voici une vidéo avant livraison :

A bientôt

Maxime
www.detailing-maker.com
Centre de soins esthétiques automobile Gtechniq pour l'ouest de la France.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit Up les amis pour vous rappeler notre nouvelle offre promotionnelle :nickel8: :

Pour l'arrivée des beaux jours, j'offre une remise exceptionnelle de 25 % sur l'ensemble des prestations proposées sur mon site web (http://www.detailing-maker.com).
Offre valable pour une réservation effectuée entre le 1er Mai et le 30 Juin 2017 tous les membres du forum peuvent en bénéficier (multi-marques également).
Après réservation, la prestation est réalisable jusqu'au 31 Décembre 2017.

Bonus : Pour les membres cotisants du forum un soin intérieur offert d'une valeur de 100 € TTC en plus de la remise.
Merci de prendre contact par mail pour les réservations à : maxime.dames@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxime!

Alors pour ma part un petit retour d'expérience à maintenant un an du traitement céramique:

c'est un plaisir de laver sa caisse!!!

si y avait pas la punition de poussière de frein sur les jantes, ce serait presque trop facile!

j'aimerais bien que toutes mes autos se lavent comme ça, avec à chaque fois un résultat de ouf.

Modifié par davpunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Filou a dit :

Ton travail est remarquable :nickel8: 

ca me donne envi d franchir le cap interieur extérieur :)

Pas de souci, il suffit de m'appeler pour en discuter... Avec la remise du Forum c'est intéressant, au vue du résultat ;) 

Il y a 22 heures, davpunk a dit :

Salut maxime!

Alors pour ma part un petit retour d'expérience à maintenant un an du traitement céramique:

c'est un plaisir de laver sa caisse!!!

si y avait pas la punition de poussière de frein sur les jantes, ce serait presque trop facile!

j'aimerais bien sûr toutes mes autos se lavent comme ça, avec à chaque fois un résultat de ouf.

Merci Dav... Si tu as besoin d'une maintenance ou de produits, jantes par exemple, n'hésite pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Résultat sous le soleil :lover: Je n'ais toujours pas de ///M, les gars :mrgreen:

 

:idea: Organise nous un rasso/barbecue, et tu auras surement des clients :mrgreen:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

:idea: Organise nous un rasso/barbecue, et tu auras surement des clients :mrgreen:

Je confirme ! Je ferais le déplacement avec Jérôme. Ça avait déjà été fait chez Jean-Phi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

:idea: Organise nous un rasso/barbecue, et tu auras surement des clients :mrgreen:

J'y pense depuis un moment ;) L'idée est pas mal du tout... Présentation des derniers produits et protection céramique entre deux Merguez/Chipo et une Bière :mrgreen:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maxlamenace a dit :

J'y pense depuis un moment ;) L'idée est pas mal du tout... Présentation des derniers produits et protection céramique entre deux Merguez/Chipo et une Bière :mrgreen:

Avec plaisir cela serait l occasion de te revoir :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Guitarman a dit :

Je confirme ! Je ferais le déplacement avec Jérôme. Ça avait déjà été fait chez Jean-Phi.

Plus 2 moi aussi avec Jerome  :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Maxlamenace a dit :

J'y pense depuis un moment ;) L'idée est pas mal du tout... Présentation des derniers produits et protection céramique entre deux Merguez/Chipo et une Bière :mrgreen:

Super idée, Max, tu peux me mettre sur la liste des présents ! :nickel7:

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Notre dernière réalisation, une Porsche 997 Turbo Cabriolet après rénovaton et protection céramique complète...

Traitement céramique GTechniq® Crystal Sérum Light® + Exo V3

?Garantie 5 ans?
?Brillance parfaite?
?Extrêmement hydrophobe?
?Protection UV contre le jaunissement?
?Protection contre les micros rayures ?
?Protection contre les déjections d'oiseaux ?
?Résiste de pH2 à pH13?
?Résiste de -40°2744.png❄️ à +250°2600.png☀️?

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !
Attention les garanties GTechniq® ne sont applicables que si le poseur est agréé GTechniq.

Merci pour votre confiance.
A bientôt
Maxime 
www.detailing-maker.com

 

Modifié par Maxlamenace
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...