Aller au contenu

Detailing Maker


ACS3

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Au fait, ne sommes nous pas après les vacances???:ph34r:

:up:

Je pense à toi t'inquiète pas, je pense être plus disponible dans une bonne semaine ;) 
Au faite, Lyon c'est pas si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maxlamenace a dit :

Je pense à toi t'inquiète pas, je pense être plus disponible dans une bonne semaine ;) 
Au faite, Lyon c'est pas si loin...

Juste previens moi 3/4 j avant que tu sois plus disponible, que j ai le tps de faire le paquet!?

C est pas loin, lyon, mais qd même ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Voici une petite vidéo avant livraison d'une belle petite grenouille, une 997 Carrera 4S. 45 Heures de travail auront été nécessaire pour la sublimer et la protéger...

Au programme :
- Detailing complet intérieur et extérieur
- Peinture des deux jantes avant
- Correction des défauts présents sur le vernis (micro-rayures, hologrammes, etc...)
- Retouches peintures
- Application d'une protection céramique Gtechniq

Traitement céramique Gtechniq Crystal Sérum Light + Exo V3

-Garantie 5 ans
-Brillance parfaite
-Extrêmement hydrophobe
-Protection UV contre le jaunissement
-Protection contre les micros rayures
-Protection contre les déjections d'oiseaux
-Résiste de pH2 à pH13
-Résiste de -40°️ à +250°️

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !
Attention les garanties Gtechniq ne sont applicables que si le poseur est agréé Gtechniq.

A bientôt
Maxime
http://www.detailing-maker.com

Le reportage complet en photo est disponible sur notre page Facebook pro : https://www.facebook.com/detailingmaker/ 

Rappel : Vous pouvez bénéficier d'une belle remise de -50% sur la protection céramique Gtechniq, pour l'automne... Il reste 5 places de disponibles 
Vous pouvez me contacter à cette adresse mail pour de pus amples informations : maxime.dames@gmail.com - Ou par téléphone au : 06.18.31.43.44

Pour finir, notre local est entièrement sécurisé (sous alarme dernier cri) dans une ZA fermée et calme. Notre société (EURL) est assurée, tout comme les véhicules confiés (tous risques).
La gare Angers Saint Laud à proximité permet de rejoindre toute les grandes villes rapidement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

:love::nickel7:

en photo ça a l air magnifaïque!!!

Aucune raison, que cela ne te plaise pas... J'ai deux clients qui sont passés ce soir , ils ont vu ton volant, et maintenant j'ai encore plus de taf ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Aucune raison, que cela ne te plaise pas... J'ai deux clients qui sont passés ce soir , ils ont vu ton volant, et maintenant j'ai encore plus de taf ;) 

C est sa qui est bon :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Tu vas piquer des marchés à ceux qui remplacent le cuir des volants :mrgreen:

Mon collègue sellier ne dit pas ça ;) Il trouve que c'est un excellent moyen de redonner un coup de jeune à un cuir vieillissant. De plus, nos tarifs ne sont pas les mêmes, ce qui est justifié. Pour finir leurs travail ne se concentre pas la dessus, ils préfèrent changer des ensembles complets. Il travail sur une vieille Porsche en ce moment et les sièges étaient tellement lavés que je n'aurai rien pu faire... Chacun sont d'job ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello la team ;) 

Si vous hésitez encore à protéger votre ///M avec des produits efficaces et durables, je vous propose d'écouter le manager de la plus grande concession BMW au monde...

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !
Attention les garanties Gtechniq ® ne sont applicables que si le poseur est agréé Gtechniq ®.

A bientôt
Maxime
1f5a5.png? www.detailing-maker.com
1f4bb.png? www.fb.com/detailingmaker
1f4e5.png? contact@detailing-maker.com
260e.png☎️ 06.18.31.43.44

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello la Team ;) 

Je suis de passage sur le Forum pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

maserati.JPG

maserati1.JPG

maserati2.JPG

maserati3.JPG

La magie d'une rénovation par polissage avant la pose d'une protection céramique Gtechniq garantie 5 ans  :lover:

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter notre site internet : www.detailing-maker.com ou notre page FB : www.fb.com/detailingmaker

Bon weekend et à bientôt
Maxime

Modifié par Maxlamenace
  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je partage avec vous le résultat final :lover: Maserati reste Maserati, mais honnêtement le bruit de ce V8 Ferrari est vraiment somptueux:nickel6:

A bientôt
Maxime

  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello ;) 

Nous avons le plaisir de vous accueillir dans nos nouveaux locaux, neufs, chauffés, isolés, dédiés et sur mesures... Nous avons prévu le meilleur pour entretenir et rénover vos belles :nickel10:

29133069_819597254898309_2745322389565865984_o.jpg29133205_819597308231637_8892008158847827968_o.jpg29067202_819597371564964_7537337540538269696_o.jpg29104244_819597401564961_3594000531321782272_o.jpg

Pour de plus amples informations : www.detailing-maker.com
Devis gratuit par mail : contact@detailing-maker.com

A bientôt pour une probable porte ouverte barbecue :mrgreen:
Maxime

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...