AlexisM3 Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 il y a une heure, Maxlamenace a dit : Toute l'équipe de Detailing Maker se joint à moi pour vous souhaitez une excellente Année 2021 ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs. Meilleurs vœux à tous A très bientôt Maxime http://www.detailing-maker.com Meilleurs voeux à toi également Max, la santé en premier, du bon detailing en second :D 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlamenace Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 Hello Partage de circonstance, car je viens de réaliser le rêve d'un client . Après des semaines de recherche, j'ai réussi à trouver une perle rare ! Une superbe E46 CSL avec seulement 37000 kilomètres. Exemplaire vendu en France en 2004, puis racheté par le propriétaire d'une concession Motorsport. Après des années de stockage, une nouvelle vie plus trépidante commence pour cette belle M3. Nous commençons par une grosse révision, une optimisation châssis, quatre nouveaux Michelin, une bonne géo et pour finir un detailing complet avec l'application de différentes protections carrosserie . Plus d'infos sur www.detailing-maker.com 5 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisM3 Posted May 7, 2021 Report Share Posted May 7, 2021 Mon Dieu que c'est beau Max. Le rêve de beaucoup d'entre nous je pense. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoXO Posted May 7, 2021 Report Share Posted May 7, 2021 Superbe! Y'a un beau billet là aussi! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris86 Posted May 19, 2021 Report Share Posted May 19, 2021 je reviens juste de chez Max visite des nouveaux locaux et un gros coup d'oeil sur cette magnifique M3 CSL merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisM3 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 Le 19/05/2021 à 17:44, Chris86 a dit : je reviens juste de chez Max visite des nouveaux locaux et un gros coup d'oeil sur cette magnifique M3 CSL merci J'aurais bien aimé être à ta place. Tu as bien dû te rincer l'oeil sur la CSL. Quant à Max on ne s'est jamais rencontré mais j'aimerai bien que ça se fasse un jour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlamenace Posted July 15, 2021 Report Share Posted July 15, 2021 Quelques photos juste avant sa livraison 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tank Posted July 16, 2021 Report Share Posted July 16, 2021 cette voiture est superbe. ca doit être un vrai plaisir de travailler sur ce modèle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlamenace Posted April 25 Report Share Posted April 25 Bonjour à tous , Voici quelques photos suite à notre travail de detailing et de protection carrosserie effectuée sur cette magnifique M3 E46 Cabriolet affichant seulement 25 000 kilomètres ! Malgré son faible kilométrage, nous avons du corriger de nombreux défauts dû à des années de stockage… Plus d'infos sur www.detailing-maker.com A bientôt Maxime 6 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintamar Posted April 25 Report Share Posted April 25 flambant neuve la M 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo94 Posted April 25 Report Share Posted April 25 Magnifique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
m321 Posted April 25 Report Share Posted April 25 super belle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tank Posted April 26 Report Share Posted April 26 beau travail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts