Aller au contenu

Detailing Maker


ACS3

Messages recommandés

Il y a 5 heures, AlexisM3 a dit :

Bon courage pour ce nouveau départ Max, tu fais un travail remarquable.

Je te souhaite une belle réussite.

 

Il y a 3 heures, jojobarteam a dit :

De même max,

bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure professionnel!

beau boulot!

Merci, je percévère, je percévère... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Mise à jour : Detailing Maker est aujourd'hui accrédité Gtechniq. Suite à nos différentes réalisations et à notre sérieux, la fameuse et célèbre marque Gtechniq a décidé de nous faire confiance. En tant que Detailier accrédité, je peux maintenant vous proposer la pose de traitement céramique haut de gamme garantie de 5 à 7 ans, grâce au Crystal Serum Black. Gtechniq est une marque internationalement connue et reconnue, présente dans différents secteurs comme l'aéronautique, la marine, le bâtiment et bien évidement l'automobile. Gtechniq est entre autre partenaire d'Aston Martin pendant les 24H du Mans ou Force India en Formule 1.

342fad47-5738-4ff1-94da-61d9e14efc0f.jpg

gtechniq crystal serum.jpgavantages gtechniq.jpg

La société Detailing Maker est heureuse de faire partie des partenaires privilégiés de Motorsport-Passion et de vous faire profiter de nos services de detailing. A cette occasion, nous vous offrons une remise de 10% sur l'ensemble des prestations, en complément, une offre de parrainage, permet au parrain d'accéder à une remise de 15% !

Pour le lancement une remise exceptionnelle de 50% sera offerte pour le dixième clients... Le compteur est déjà à 8 ;) 

Je vous invite à visiter notre site internet et à nous suivre en vous abonnant à notre page Facebook :
Detailing-Maker.com
Facebook Detailing-Maker

Pour nous contacter :
Tél. : 06.18.31.43.44
Mail : contact@detailing-maker.com 

M4-12page-IceHockey.pdf

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Tu es le seul en France à être accrédité pour le sérum il me semble?

Non, je ne suis pas le seul, mais nous ne sommes pas nombreux ! Disons un au quatre coins de la France ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, julien m a dit :

Apparament c'est dur à poncer d'après mes retours reçus, la preuve que c'est du solide.

Effectivement si tu te loupes dans la pose du Crystal Serum Black, je te souhaite bon courage pour l'enlever ;) Je te conseil le 2500 avec de l'eau, du savon et un bon bras ! Plus sérieusement, il est vrai que ce revêtement est très dur et il crystalise très, très vite, mais il existe des solutions pour l'enlever sans poncer... De toute façon il n'y a que les accrédités Gtechniq qui peuvent le poser, donc... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 octobre 2016 à 20:25, Maxlamenace a dit :

Non, je ne suis pas le seul, mais nous ne sommes pas nombreux ! Disons un au quatre coins de la France ;) 

Dans le sud est, tu saurais nous dire qui est certifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aperçue de la grosse rénovation du moment, on reste chez ///Motorsport ;) avec une superbe M3 E36 CosmoSchwarz... Plus de 35H de travail pour retrouver un modèle d'exception toujours aussi sympa à regarder.

- Prélavage, lavage, décontamination, masquage, mesures, polissage, lustrage, dégraissage, traitement céramique Crystal Serum Gtechniq (Garantie 5 ans), traitement hydrophobe Exo Gtechniq, protection des surfaces vitrées, etc...
Vous pouvez voir toutes les photos du reportage sur ma page FB : https://www.facebook.com/detailingmaker/

14680838_580280998829937_838900793804292

Bonne semaine ;) et encore merci à tous pour votre confiance...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Super boulot.

 

14563540_577081879149849_803101773095928

J'ai appris un truc concernant l'éclairage il y 'a peu, si tu changes le fond de ton spot par un blanc, tu auras une lumière complètement identique partout, la partie claire et foncée qu'on voit sur la photo n'existera plus.

Visiblement ça aide pour le processus de polissage. C'est la prochaine modification que je ferais à mes spots je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kitkart a dit :

Magnifique ! Super boulot.

 

14563540_577081879149849_803101773095928

J'ai appris un truc concernant l'éclairage il y 'a peu, si tu changes le fond de ton spot par un blanc, tu auras une lumière complètement identique partout, la partie claire et foncée qu'on voit sur la photo n'existera plus.

Visiblement ça aide pour le processus de polissage. C'est la prochaine modification que je ferais à mes spots je pense.

Intéressant ton info pour le fond des spots en blanc :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kitkart a dit :

Magnifique ! Super boulot.

 

14563540_577081879149849_803101773095928

J'ai appris un truc concernant l'éclairage il y 'a peu, si tu changes le fond de ton spot par un blanc, tu auras une lumière complètement identique partout, la partie claire et foncée qu'on voit sur la photo n'existera plus.

Visiblement ça aide pour le processus de polissage. C'est la prochaine modification que je ferais à mes spots je pense.

Oui j'ai déjà entendu parler de cette astuce, je vais essayer ;) Mais je cherche actuellement un nouveau local pour installer un centre chirurgical... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao quel travail ! Magnifique ça donne envie 

plus je vois ton travail plus je réfléchis à faire appel à tes service pour la mienne 

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BarçaM3 a dit :

Whao quel travail ! Magnifique ça donne envie 

plus je vois ton travail plus je réfléchis à faire appel à tes service pour la mienne 

Il ne faut pas trop réfléchir ;) Il te suffit de me contacter en MP et on organise ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit :

Il ne faut pas trop réfléchir ;) Il te suffit de me contacter en MP et on organise ça...

Hey Max, 

beau boulot (comme d'hab).

Quand est ce que je te dépose mon CV ;-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mikidrooki2 a dit :

Hey Max, 

beau boulot (comme d'hab).

Quand est ce que je te dépose mon CV ;-) ?

Quand je ferai plus de 200k€ l'année :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...