Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Detailing Maker


ACS3

Messages recommandés

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Toute l'équipe de Detailing Maker se joint à moi pour vous souhaitez une excellente Année 2021 ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs.  Meilleurs vœux à tous 😉

A très bientôt
Maxime
http://www.detailing-maker.com

BMW M4 Pack Compétition detailing & traitement céramique _50.JPG

Meilleurs voeux à toi également Max, la santé en premier, du bon detailing en second :D

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello :) 

Partage de circonstance, car je viens de réaliser le rêve d'un client 😉. Après des semaines de recherche, j'ai réussi à trouver une perle rare ! Une superbe E46 CSL avec seulement 37000 kilomètres. Exemplaire vendu en 
France en 2004, puis racheté par le propriétaire d'une concession Motorsport.
Après des années de stockage, une nouvelle vie plus trépidante commence pour cette belle M3. Nous commençons par une grosse révision, une optimisation châssis, quatre nouveaux Michelin, une bonne géo et pour finir un detailing complet avec l'application de différentes protections carrosserie 👍.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com 😜

Detailing Maker BMW M3 E46 CSL_02.JPG

Detailing Maker BMW M3 E46 CSL_03.JPG

Detailing Maker BMW M3 E46 CSL_04.JPG

Detailing Maker BMW M3 E46 CSL_06.JPG

Detailing Maker BMW M3 E46 CSL_05.JPG

Detailing Maker BMW M3 E46 CSL.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/05/2021 à 17:44, Chris86 a dit :

je reviens juste de chez Max

visite des nouveaux locaux et un gros coup d'oeil sur cette magnifique M3 CSL 😛

merci

J'aurais bien aimé être à ta place.

Tu as bien dû te rincer l'oeil sur la CSL. Quant à Max on ne s'est jamais rencontré mais j'aimerai bien que ça se fasse un jour.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour à tous ;),

Voici quelques photos suite à notre travail de detailing et de protection carrosserie effectuée sur cette magnifique M3 E46 Cabriolet affichant seulement 25 000 kilomètres ! Malgré son faible kilométrage, nous avons du corriger de nombreux défauts dû à des années de stockage…
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
A bientôt
Maxime

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_09.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_04.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_08.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_16.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_07.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_11.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_17.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_14.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_03.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_18.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_10.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_02.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_05.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_06.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_12.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_13.jpg

Detailing BMW M3 E46 Cabriolet_15.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Après la CSL, voici la BMW M3 E46 CS tout aussi rare dans cet état, avec ce kilométrage (60 000 kilomètres) et ses options ;). Suite à une recherche personnalisée, nous avons déniché ce modèle unique 👌. Afin de répondre parfaitement au cahier des charges de notre client passionné (il souhaite une voiture plus neuve que neuve 😊), nous avons premièrement, avec notre partenaire, effectué quelques travaux mécaniques et optimisations châssis (Coussinets, vidanges, révision, silentblocs, pneus, disques, plaquettes, KW-V3, géo., etc.).
A son retour, nous avons effectué un detailing complet intérieur et extérieur. Pour commencer, nous avons effectué un nettoyage et dressing du moteur, puis du châssis et des passages de roue. Nous avons ensuite démonté une partie de l’intérieur (volant, console centrale, sièges) afin d’effectuer un nettoyage complet de l’habitacle, des cuirs, des moquettes et de l’alcantara. Les quelques plastiques présentant de légères traces d’usures comme l’insert du volant, ont été repeint…
Au niveau carrosserie, nous avons effectué une correction du vernis, afin de supprimer chaque défaut (micro-rayures, rayures, frottements, etc.) puis appliqué un traitement céramique Gtechniq Crystal Serum Ultra et Exo V4. Pour finir, l’ensemble des surfaces ont reçues un traitement, plastiques, jantes et étriers, vitres, échappements, joints, etc. Un programme complet et sur-mesure à la hauteur de ce modèle unique 👍.
 
bmw m3 e46 cs_14.jpg
 
bmw m3 e46 cs_13.jpg
 
bmw m3 e46 cs_15.jpg
 
bmw m3 e46 cs_16.jpg
 
bmw m3 e46 cs_12.jpg
 
bmw m3 e46 cs.jpg
 
bmw m3 e46 cs_1.jpg
 
bmw m3 e46 cs_2.jpg
 
bmw m3 e46 cs_3.jpg
 
bmw m3 e46 cs_4.jpg
 
bmw m3 e46 cs_5.jpg
 
bmw m3 e46 cs_6.jpg
 
bmw m3 e46 cs_7.jpg
 
bmw m3 e46 cs_8.jpg
 
bmw m3 e46 cs_9.jpg
 
bmw m3 e46 cs_10.jpg
 
bmw m3 e46 cs_11.jpg
 
Plus d'infos sur 👉 www.detailing-maker.com
Email : contact@detailing-maker.com
Tél. : 06.18.31.43.44
 
 
  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello ;)

Ce monstre devrait vous plaire, voici la nouvelle M4 CSL Black tout juste arrivée dans nos ateliers pour une protection carrosserie intégrale par film transparent 👌.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com

BMW M4 CSL Black.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...