Aller au contenu

M135i de juco2


juco2

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Et hop, ressorts courts posés!

Les cales de 12 et 15 étaient déjà en place, au final du 15 serait passé devant je pense.
Visuellement c'est sympa, j'aimerai que ça se tasse un peu.
En terme de comportement je n'ai pas roulé donc je ne sais pas vraiment même si la prise de roulis semble légèrement contenue.

Modifié par juco2
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoutes, celle de 3/4 avant ça va, mais celle de dos ou de profil, je trouve que ça fait trop bas...:(

bon en général, chui pas trop fan des gros rabaissements donc bon..

mais là, c estbas non?

ou alors  c est parce que les jantes ne sont pas assez grosses/larges/incurvée????

par contre tu dois trouver du mieux en tenue de l auto

 

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est marrant parceque ca dépend vraiment de l'angle. En la sortant du garage juste avant les photos j'avais l'impression que rien avait changé et au moment des photos je me suis dit "ah ouai en fait c'est bas!"

Je vous avoue que j'aime aussi les voitures basses! :-) Mais Il faudrait des jantes qui vont mieux (j'ai raté une paire, deux en fait, d'Oz Ultraleggera Il y a quelques jours...!)

J'ai très peu roulé avec mais j'ai trouvé du mieux, le centre de gravité est plus bas, un peu moins de mouvement et de roulis. À confirmer, même si ça ne transcende pas la voiture.

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, juco2 a dit :

En fait c'est marrant parceque ca dépend vraiment de l'angle. En la sortant du garage juste avant les photos j'avais l'impression que rien avait changé et au moment des photos je me suis dit "ah ouai en fait c'est bas!"

Je vous avoue que j'aime aussi les voitures basses! :-) Mais Il faudrait des jantes qui vont mieux (j'ai raté une paire, deux en fait, d'Oz Ultraleggera Il y a quelques jours...!)

J'ai très peu roulé avec mais j'ai trouvé du mieux, le centre de gravité est plus bas, un peu moins de mouvement et de roulis. À confirmer, même si ça ne transcende pas la voiture.

oui, les jantes participent à cette impression, c'est clair... les OZ vont assez bien à ton auto, l'idéal étant des noires ou anthracites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico7 a dit :

Ma m135inest clairement haute sur pattes, mais toi t'abuses a l'inverse ! Je trouve ca fait west coast susp pneumatique ... Trop bas a mon gout

Là c'est toi qui abuse ! lol

J'ai la même config et c'est tout sauf du tuning machin de chez WestCoast… 

C'est le rabaissement qui lui faut je trouve, après question de goût en effet mais en aucun cas il abuse de quoi que ce soit ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, juco2 a dit :

En fait c'est marrant parceque ca dépend vraiment de l'angle. En la sortant du garage juste avant les photos j'avais l'impression que rien avait changé et au moment des photos je me suis dit "ah ouai en fait c'est bas!"

Je vous avoue que j'aime aussi les voitures basses! :-) Mais Il faudrait des jantes qui vont mieux (j'ai raté une paire, deux en fait, d'Oz Ultraleggera Il y a quelques jours...!)

J'ai très peu roulé avec mais j'ai trouvé du mieux, le centre de gravité est plus bas, un peu moins de mouvement et de roulis. À confirmer, même si ça ne transcende pas la voiture.

Perso j'ai juste peint les jantes en noir et ça change tout !

Niveau comportement, ça change tout de même l'auto, j'ai un très bon feeling dans cette config…

Affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Lol, ma M3 E46 était aussi basse et personne ne me l'a jamais fait remarqué. 

Par contre je veux bien de l'E30 pour les soirée d'hiver au dessus de Grenoble! ^^

Avec ses grosses jantes, c était moins 'choquant' sur ta E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...